Comment revendication impôts Retour moment de quitter le Royaume-Uni

December 24

Comment revendication impôts Retour moment de quitter le Royaume-Uni

Si vous avez travaillé au Royaume-Uni, ou si vous êtes un citoyen britannique d'émigrer ou de partir pour un long voyage à l'étranger, vous pourriez être admissible à un remboursement d'impôt. Vous pouvez laisser une partie-chemin à travers l'exercice, et pourtant vous êtes imposés comme si le travail 12 mois complets. Remplir les formulaires appropriés est la seule façon d'obtenir des remboursements d'impôt si vous quittez le Royaume-Uni. Le bureau HM Revenue and Customs réglemente toutes les affaires fiscales au Royaume-Uni.

Instructions

•  Assurez-vous de recueillir un formulaire P45 de votre employeur lorsque vous quittez votre position. Demandez à votre employeur de fournir un si vous ne recevez pas automatiquement un. Remplir et détacher les parties deux et trois.

•  Visitez le site web HM Revenue and Customs. Tapez "P85" dans la barre de recherche en haut de l'écran et cliquez sur «Rechercher». Sélectionnez "P85 - En quittant le Royaume-Uni" à partir des résultats de recherche.

•  Cliquez sur le lien "P85" sur la page de P85 si vous êtes un résident du Royaume-Uni qui cherchent à quitter le Royaume-Uni pour une longue période, ou de façon permanente. Imprimer le formulaire.

•  Choisissez le lien, "P85 (S) En quittant le Royaume-Uni à la fin de la cession," si vous êtes un non-citoyen britannique qui travaillait au Royaume-Uni. Ouvrez le lien et imprimer le document.

•  Complétez votre forme choisie. Vous aurez besoin de votre numéro d'assurance et d'impôt de référence numéro national. Ils peuvent être trouvés sur votre relevé de compte HMRC, ou sur la plupart des fiches de paie ou de la correspondance de bureau des impôts.

•  Écrivez le nom de votre bureau des impôts dans la boîte en haut des documents d'application. Trouver l'adresse sur vos bulletin de salaire ou de compte d'impôt des lettres. Mettez votre P85 ou P85 (S) forme dans une enveloppe, ainsi que les parties deux et trois de votre P45. Envoyer au bureau indiqué sur les formulaires. HM Revenue and Customs vous informer des remboursements d'impôt.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à un conseiller fiscal, si votre situation est plus compliquée, ou consulter le site Web de HMRC pour plus de détails.

Articles Liés