Comment rendre les cheveux en deux boules

May 5

Comment rendre les cheveux en deux boules

Faire deux balles dans vos cheveux est aussi simple que la torsion et l'épinglage. Le look élégant se trouve sur les étoiles telles que Natalie Portman et Sarah Jessica Parker et est porté pour des événements occasionnels et élégants. Bien que le style d'un chignon classique est toujours à la mode, mélangeant le look avec deux petits pains est chic et élégant. Placez les petits pains dans le centre de l'arrière de votre tête, ou d'essayer quelque chose de différent en les plaçant à la nuque ou tout simplement créer des petits pains en désordre. Que vous habiller pour une nuit avec les filles, ou de la planification pour faire des courses, la double chignon est toujours un choix élégant.

Instructions

1 Lavez vos cheveux et serviette sécher jusqu'à humide. Évitez d'utiliser conditionneur avant de rouler les cheveux en boules parce que le climatiseur rendra vos cheveux soyeux et peut être problématique pour rester en position. Appliquez un gel coiffant et peigne à travers tandis que les cheveux est encore humide.

2 Partie vos cheveux en deux sections distinctes avec la longue fin de peigne. Fixez le côté gauche dans une pince à cheveux. Badigeonner le côté droit en queue de cheval. Partout où vous placez la queue de cheval sera où la brioche va résider. En outre, chaque fois que vous placez la première queue de cheval, vous aurez à faire correspondre sur le côté opposé de la tête.

3 Tirez la queue de cheval vers l'extérieur et tournez jusqu'à ce qu'il commence à enrouler vers le bas. Envelopper la queue de cheval autour de la base de la queue de cheval titulaire de sorte qu'il ressemble à une balle.

4 Fixez la queue de cheval avec des épingles à cheveux dans divers endroits dans le chignon. Cela tiendra la forme du pain à votre tête.

5 Vaporiser le chignon légèrement avec de la laque pour sécuriser et conjurer les mèches rebelles. Répétez le processus avec l'autre côté.

Conseils et avertissements

  • Enveloppez accessoires de cheveux tels que des fleurs ou des broches en strass autour du chignon.
  • Rebrousser le poil autour des petits pains pour créer un style désordonné.

Articles Liés