Comment identifier les faux Gucci

March 26

Comment identifier les faux Gucci

Gucci a régné comme l'un des meilleurs designers de haute couture pour une grande partie du 20e siècle. concepteurs de Copycat imitent souvent de telles conceptions souhaitables. Alors que quelqu'un peut copier le style Gucci facilement, vous pouvez utiliser des méthodes infaillibles pour évaluer si vous examinez un produit réel Gucci ou un clone. La façon d'être certain que vous faites affaire avec un réel Gucci est d'acheter vos produits Gucci à une boutique officielle de Gucci.

Instructions

1 Regardez le logo. Ce devrait être une vierge double "G." Les produits Gucci authentiques font la double «G» faciles à distinguer. Double "G" de Gucci ressemble plus à un double "C" sur un produit contrefait. Produits authentiques bénéficient d'une structure double parfait "G" qui ne soit pas tordu en aucune façon.

2 Examinez les matériaux et de fabrication du sac. Cuir devrait être le principal matériau du sac et la fabrication doit être sans faille de chaque produit. Il devrait y avoir aucun point de suture tordues ou fils suspendus.

3 Sentez les chaussures. Gucci concepteurs utilisent peau de sanglier, qui a une odeur distincte. Faux chaussures Gucci sont faites de divers types de vinyle qui sentent comme le plastique. Le nylon utilisé pour Gucci chaussures de tennis doit être rigide, tandis que des chaussures de faux auront habituellement nylon doux.

4 Examinez la fermeture éclair du sac. Les initiales du concepteur doit honorer il.

5 Examinez l'intérieur. Un authentique sac Gucci aura un numéro de série sur la poche intérieure. Il aura également une petite inscription à l'intérieur, en précisant où et à ce que les concepteurs de Manner faites le sac. Une paire de chaussures Gucci devrait porter une petite étiquette proclamant, "Gucci - Made in Italy", avec un numéro de série en dessous. Faux produits Gucci ont aucun numéro de série ou floues.


Articles Liés