Comment hiverner votre remorque de campeur

November 14

Comment hiverner votre remorque de campeur

Lorsque les températures descendent en dessous de zéro, certaines mesures devraient être prises pour préparer votre remorque pour la saison d'hiver. Une des étapes les plus importantes à l'hivernage une remorque est d'assurer les conduites d'eau sont convenablement vidés afin que vos tuyaux ne gèlent pas. En outre, certaines mesures devraient être prises pour protéger l'intérieur et l'extérieur de votre remorque de tous les dommages qui pourraient survenir au cours des mois d'hiver. Ces lignes directrices seront empêchent les coûts des dommages et assurera votre camping-car est prêt à aller quand le printemps est.

Instructions

Intérieur de la remorque

•  Retirez tous les aliments de la remorque qui pourrait aller mal pendant les mois d'hiver. Articles en conserve ne devraient pas être laissés températures inférieures à zéro ou ils périront.

•  Eteignez le réfrigérateur et ouvrir toutes les portes de l'unité de réfrigération. Cela va arrêter odeurs persistantes et éviter l'accumulation d'humidité.

•  Assurer toutes les fenêtres sont bien fermées et que les portes sont verrouillées. Aussi, assurez-vous que l'évent de toit est bien fermé.

En dehors de la Bande-annonce

•  Vérifiez le toit pour les lieux de la neige ou de la piscine de la puissance de l'eau. Si il ya des taches vous êtes préoccupé, augmenter ou diminuer la prise de la langue en conséquence.

•  Couvrir les pneus. Si vous êtes inquiet au sujet des dommages de stockage d'hiver, gardez à l'esprit que les rayons UV du soleil sont plus dommageable que de couvrir vos pneus pour l'hiver. housses de pneus peuvent être achetés auprès accessoires RV magasins, ou avoir été inclus avec l'achat de votre roulotte.

•  Placez la laine d'acier dans tous les domaines que les rongeurs pourraient avoir accès à la remorque. Regardez sous la remorque pour les petits espaces entre les murs et le sol. Veillez à placer la laine d'acier dans les évents et autour du four à l'extérieur de ventilation pour empêcher les rongeurs de pénétrer.

Méthodes de l'Hivernage Lines eau

•  Retirer toute l'eau du système de plomberie de la remorque à l'aide d'air comprimé pour souffler les lignes d'eau. Utilisez un compresseur d'air et une valve Schrader pour fixer le compresseur d'air à la ligne d'eau de votre remorque. Allumez le compresseur et attendre jusqu'à ce que il n'y a pas de vapeur d'eau provenant de l'un des robinets ou la pomme de douche. Cette méthode est appelée soufflait sur les conduites d'eau et est efficace si vous avez le temps d'attendre jusqu'à ce que toute l'eau a été vidé.

•  Verser de l'antigel dans le réservoir d'eau douce si vous ne voulez pas faire sauter les lignes. Antigel non toxique peut être acheté dans la plupart des quincailleries. Exécutez tous les robinets et la douche jusqu'à ce que l'eau sort de la même couleur que l'antigel vous avez ajouté; ce qui est habituellement rouge. Assurez-vous que vous tirez la chasse jusqu'à ce qu'il devienne rouge aussi. Enfin, exécutez l'eau chaude pour obtenir de l'antigel dans le réservoir d'eau chaude. Ceci est une alternative au soufflage des conduites d'eau.

•  Dump une quantité d'antigel dans le réservoir d'eau. Tournez sur la pompe à eau pour pomper l'antigel dans le système. Bien que ce procédé utilise moins d'antigel que le procédé de l'étape 2, il est l'une des méthodes les moins efficaces et est donc moins favorable.


Articles Liés