Comment faire une Slip Haut sur une robe Pageant

September 16

Comment faire une Slip Haut sur une robe Pageant

La robe de glissement et de glissement dessus ont été initialement conçu comme un sous-vêtement pour les femmes qui ont fourni une couche supplémentaire de matière entre la lingerie et des blouses ou robes pure et des vêtements pour bien accrocher sur le corps ont aidé. Dans la société contemporaine, la robe de glissement est plus populaire comme vêtements de sous-vêtements et a été présenté dans les collections des défilés de Calvin Klein, Helmut Lang et Prada tout au long des 20e et 21e siècles. Si vous voulez mettre une touche moderne sur une robe de concours avec un glissement haut, vous pouvez le faire à la maison avec un peu de matériel de couture de base.

Instructions

1 Achetez un maillot mince attaché de base dans la taille appropriée pour l'utiliser comme un motif rude pour votre top de glissement. Visitez votre détaillant local de tissu et acheter 1 1/2 yards de soie, satin ou en tissu de polyester dans la couleur de votre choix.

2 Poser le tissu sur une surface plane en face de vous. Rentrez les sangles du singlet à l'intérieur du singlet (ceux-ci seront effectués séparément plus tard) et placer le maillot sur le dessus du tissu. Epingler la singlet au tissu avec des épingles à coudre.

Mesure 3 1/4 pouces pour les coutures tout le chemin autour de la singlet et marque à la craie de tissu. Couper autour du singulet avec des ciseaux de couture.

4 Répétez l'étape 2 pour créer le deuxième côté de la partie supérieure de glissement.

5 Placez un morceau de tissu sur le dessus de l'autre avec les côtés droit vers l'intérieur. Epingler les coutures latérales de la partie supérieure par des épingles à coudre. Replier 1/4 pouces de tissu au bas de la partie supérieure de glissement et la broche en place avec des épingles à coudre. Replier 1/4 pouces de tissu autour de l'encolure et les emmanchures de la partie supérieure de glissement et la broche en place avec des épingles à coudre.

6 Mesurer la longueur et la largeur de l'une des sangles sur le maillot avec un ruban à mesurer. Ajouter 1/2 pouce à chacune de ces mesures.

7 Dessinez deux formes rectangulaires avec la longueur et la largeur que vous venez de calculer sur un morceau de votre tissu.

8 Couper les rectangles de tissu avec des ciseaux de couture et de placer le tissu de ferraille d'un côté.

9 Plier 1/4 de pouce plus sur chaque côté de la première sangle et la broche en place avec des épingles à coudre. Répétez ce processus avec la deuxième sangle.

10 Coudre le long des bords longs de deux sangles avec votre machine à coudre.

Pin 11 une extrémité de la première sangle à la face avant de la partie supérieure sur le côté gauche et l'autre extrémité à l'arrière de la partie supérieure du côté de la main gauche. Broche une extrémité de la seconde sangle à la face avant de la partie supérieure sur le côté droit et l'autre extrémité à l'arrière de la partie supérieure sur le côté droit. Vous avez une marge de 1/4-inch à se chevaucher les sangles avec le tissu de la partie supérieure des deux côtés. Assurez-vous que vos bretelles ne vrillent pas lorsque vous effectuez cette tâche.

12 Coudre le long des coutures latérales et autour de l'ourlet, encolure et les emmanchures de la partie supérieure de glissement avec votre machine à coudre. Cousez les sangles vers le haut de glissement avec votre machine à coudre.

13 Tournez le haut de glissement à droite sur et essayer. Vous pouvez maintenant épingler la jupe vers le bas de la partie supérieure de glissement pour compléter votre robe de concours.


Articles Liés