Comment faire une planche à roulettes ferroviaire

December 26

Faire votre propre rail planche à roulettes est un exercice assez simple que vous pouvez faire en une après-midi. Vous pouvez faire votre rail aussi compliqué ou aussi simple que vous le souhaitez. Si vous êtes un débutant, vous voulez probablement faire le petit rail et au ras du sol, ce qui rend plus facile d'obtenir sur le rail avec un ollie simple. Alors que vous progressez, vous pouvez simplement soulever le rail planche à roulettes avec des blocs de béton ou le mettre sur une plate-forme. Vous pouvez également joindre à une rampe et d'augmenter la difficulté de vos tours. Suivez ces étapes pour faire un rail de planche à roulettes.

Instructions

•  Décidez combien de temps vous voulez que votre train de l'être. Habituellement, un rail doit être d'au moins 3 pieds de long et peut être jusqu'à 12 pieds de long ou plus. Ensuite, couper vos 4s 2-en-ou cravate ferroviaire en conséquence.

•  Couper au moins trois 2-par-4 à la largeur que vous désirez, si vous faites un rail plus long, coupez six 4s 2-en-et mettez trois bout à bout. Couper trois ou plusieurs traverses que vous allez utiliser dans ces 4s 2-par-pour les fixer ensemble. Les accolades de croix que vous utilisez, plus sécuriser votre rail sera. Plus elle est lourde, moins elle est susceptible de se déplacer.

•  Clouer ou visser les traverses aux 4s 2-par-ce qui vous reposer à plat, côte à côte. Si vous utilisez un lien de chemin de fer juste mettre cela sur le terrain.

•  Coupez votre tuyau à la longueur du rail. Si il est un tuyau de métal, ce qui est recommandé par rapport au PVC parce que le PVC se fissure, utilisez une scie sauteuse ou un tuyau métallique coupe, que vous pouvez acheter dans un magasin de matériel. Il ressemble à une pince en C avec deux lames circulaires. Attachez ce à la conduite, tordre les lames de coupe serré et le tourner autour du tuyau jusqu'à ce qu'il traverse.

•  Percez des trous dans le tuyau de métal à l'aide d'un diamant inclinés, carbure de tungstène ou peu semblable de forage à grande vitesse, chaque pied ou alors dans le rail. Assurez-vous que le bit est assez grand pour permettre à votre vis de passer à travers.

•  Poser le tuyau sur le rail et les fixer aux 4s 2-en-utilisant des vis ou des boulons de bois solides que vous pouvez attacher à la face inférieure des 4s 2-en-aux noix. Juste être sûr que vous l'espace les trous sur les zones où il n'y a pas de traverses.

•  Placez votre rail au sol entre les grands blocs de béton ou contre un mur solide (pas de votre porte de garage) et avoir du plaisir.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de PVC sera moins cher, mais seulement utiliser des tuyaux avec des épaisseurs de paroi de 1/4 de pouce ou plus. Tubes plus minces se fissure très facilement. Vous pouvez soutenir ce rail sur tout type de jambes, sécurisés robustes fabriqués à partir de 2-en-4 ou en métal. Aussi, si vous pouvez ajouter une plate-forme de contreplaqué, le faire, cela permet de garder le rail de trop bouger.
  • rails de skate peuvent être lisse afin de les utiliser avec prudence. Assurez-vous toujours que le rail est fixé contre un mur ou parpaings assez lourd pour tenir la rampe de glisser contre votre poids et l'élan. Si vous pouvez verrouiller le rail dans le sol, le faire. Alignez plusieurs blocs de béton, car il faut beaucoup de poids pour maintenir les rails en place.

Articles Liés