Comment faire un tatouage Simple Machine

July 15

Dans cet article, vous apprendrez comment construire un simple pistolet de tatto que vous pouvez utiliser pour toutes sortes de tatouages. Il est facile et peu coûteux à mettre ensemble et est faite avec des produits ménagers courants.

Instructions

1 Ouvrez un vieux lecteur de cassettes portable ou radio et enlever le petit moteur qui fonctionne le lecteur de bobine de bande. Maintenant que vous avez un moteur, vous devez retirer les extrémités d'un stylo à encre et retirez la cartouche d'encre. Vous devriez maintenant avoir un stylo coquille vide qui sera utilisée comme la base de la machine à tatouer.

2 Fixer le moteur au sommet de l'une des extrémités de la coque de la plume, en utilisant du ruban électrique et un bâton de popsicle. Pliez le bâton de popsicle dans une forme de L sans casser tout le chemin à travers. Tape le bâton de popsicle sur le côté de la coque de la plume en utilisant du ruban électrique, mettre le coude du bâton de popsicle sur le bord supérieur de l'extrémité de l'enveloppe de stylo. Fixer le moteur de l'autre côté de la courbe bâton de Popsicle, avec l'arbre d'entraînement du moteur sur le trou d'obus de stylo. Tape le moteur au bâton de popsicle en utilisant du ruban électrique. Utilisez-vous beaucoup de ruban adhésif pour raidir le virage et vous assurer que le moteur est sécurisé.

3 Prenez un bouton à deux ou quatre trous, à partir d'un t-shirt ou un morceau de vêtement, et l'attacher à la fin de l'arbre du moteur qui est sur ​​le trou d'obus de stylo à travers un des trous sur le bouton. Utilisez flamme d'un briquet pour faire fondre le bouton de sorte qu'il est sécurisé à l'arbre d'entraînement. Pour ce faire, sans dénaturer les autres boutonnières.

4 Enfiler un morceau de corde de guitare de 8 pouces à travers la coquille de stylo de sorte qu'il colle sur les deux extrémités de l'enveloppe de stylo. Plier le côté de la corde de guitare qui est collé par le moteur et le fixer sur le côté opposé, à travers l'un des trous du bouton. Le résultat devrait être que lorsque le moteur tourne, le bouton va dans un cercle avec la corde de guitare sur le côté opposé du bouton, rendant la corde de guitare monter et descendre dans la coquille de stylo.

5 Fixez les deux piles avec le côté positif d'une batterie connectée au côté négatif de l'autre batterie et collez-les sur le côté de la coque de la plume. Attacher un fil à chacun des deux prises de courant de la Motora € ™, puis prendre l'autre extrémité des fils et joindre une au sommet des piles et l'autre vers le bas des piles, qui sont attachés à la coque du stylo. Vous devriez maintenant avoir une simple machine de tatouage qui fonctionnera très bien pour les tatouages ​​de self-made.


Articles Liés