Comment faire un sèche-cheveux ionique travail?

April 25

Ce qui fait un sèche-cheveux ionique spécial

Un sèche-cheveux ionique ont fait sensation dans l'industrie des soins capillaires, car ils peuvent réduire le temps de séchage des cheveux-en deux. Ils laissent aussi les cheveux avec un plus lisse, une texture plus lisse en raison de leur capacité à réduire l'électricité statique et les frisottis. Un sèche-cheveux ionique sont également exceptionnel, car ils peuvent travailler de manière efficace avec environ la moitié de la chaleur du sèche-cheveux normaux, ce qui signifie moins de pointes fourchues et les dommages liés à la chaleur.

Libération d'ions

Lorsque vous allumez un sèche-cheveux ionique, vous activez le générateur d'ions du sèche-cheveux. Ce générateur est une électrode qui produit des ions ou des molécules chargées électriquement. Le ventilateur du sèche-cheveux met aussi, qui diffuse les ions vers les cheveux. Dans un sèche-cheveux normaux, les ions ont une charge positive, tandis que dans un sèche-cheveux ioniques, ils ont une charge négative. gouttelettes d'eau dans les cheveux mouillés sont chargés positivement, tandis que les ions sont négatifs, afin que l'eau et les ions se lient ensemble harmonieusement. À son tour, cette liaison rapide provoque les gouttelettes à se décomposer et absorber dans la tige du cheveu, ce qui entraîne les cheveux lisses, brillants et d'apparence saine.

Autres Parties

Outre allumer le générateur ionique, on tourne également sur un petit moteur dans le sèche-cheveux. Ce moteur, à son tour, active le ventilateur de votre sèche-cheveux, qui souffle de l'air chargé d'ions vers vos cheveux. Le sèche-cheveux comporte également un dispositif de chauffage électrique, qui peut produire plus ou moins de chaleur en fonction du réglage de votre sèche-cheveux.


Articles Liés