Comment faire pour supprimer le siège du conducteur sur Ranger Bateaux

June 13

Ranger est un fabricant de bateaux initialement fondée à la fin des années 1960 dans l'Arkansas par Forrest Wood, qui était alors un guide de pêche près de Bull Shoals Lake, la rivière Blanche et Crooked Creek. Bien que les bateaux Ranger viennent avec une garantie de cinq ans et ont une réputation solide pour la construction difficile, il peut arriver un moment où le propriétaire de Ranger doit enlever le siège du conducteur. Retrait du siège du Ranger prendra environ 15 minutes.

Instructions

•  Agenouiller et regarder sous le siège du conducteur du bateau Ranger et localiser où les boulons de fixation fixent le siège à la plaque de montage sur le plancher du bateau.

•  Glissez la clé sur le premier boulon de fixation arrière et desserrer en tournant la clé dans le sens antihoraire. Faites de même avec le boulon de fixation de deuxième arrière. Définissez les boulons de côté.

•  Placez une main sur l'arrière du siège et pousser vers l'arrière légèrement sur le siège puis desserrer et retirer les boulons de fixation sur la partie avant de la plaque de montage.

•  Levez-vous et puis soulevez vers le haut sur le siège jusqu'à ce qu'elle se libère.


Articles Liés