Comment faire pour personnaliser vos chaussures Graffiti

February 26

L'art du graffiti, depuis l'aube de son existence de la culture pop, a eu un impact majeur sur la mode, en particulier sur la sneaker culture. Aujourd'hui, vous ne pouvez pas marcher dans une chaussure ou un magasin de vêtements urbains sans rencontrer une paire de chaussures de sport qui a été peint des graffitis, et que vous devez avoir. Pourtant, parfois, vous avez besoin d'un look spécial et un style qui ne peut être trouvé dans une boutique, une paire qui est vraiment votre propre. Alors pourquoi ne pas personnaliser une paire?

Instructions

1 Créez votre conception à l'avance en esquissant sur ​​papier où la conception jettera sur vos chaussures, vous devriez donc avoir déjà choisi un style de sneaker (Vans, Chuck Taylors, Nike Dunks, Nike Blazers, etc.). Supposons que vous allez utiliser une paire de chaussures de sport en cuir.

2 Essuyez vos chaussures bas avec de l'acétone. Il faudra environ 30 à 50 boules de coton par la chaussure (selon la taille et la quantité de peinture que vous allez utiliser). Il est important que vous portez des gants de caoutchouc (gants de nettoyage ou de jardin, mais quelque chose de vraiment épaisse) pour aider à protéger vos mains, parce que l'acétone va manger à travers et brûler les doigts. L'acétone permet d'éliminer la cire brillante termine l'usine met sur les chaussures de sport de leur donner ce look propre et fraîche. Vous devez supprimer tout ou votre peinture ne collera pas et la volonté bulle en boules lorsqu'il est appliqué. Ne vous inquiétez pas à propos de l'aspect brillant. Votre peinture rétablit il.

3 Dessinez votre dessin sur les chaussures. Graffiti coiffer vos chaussures ne signifie pas que la peinture en aérosol est votre seule option. Espadrille le plus souvent les artistes peignent sur leurs conceptions pour obtenir un look plus précis. Si ceci est votre première fois la personnalisation de vos chaussures, peinture vous permet moins de place pour l'erreur, afin de choisir judicieusement votre peinture. Parce que vous avez l'intention de porter ces chaussures dans toutes les conditions météorologiques, utiliser une peinture en cuir contraignant. Essayez les colorants de peinture Angelus; ils sont très populaires parmi les artistes de baskets et pas trop cher. Ne pas utiliser une peinture acrylique ou à l'huile; ils ne seront pas se lier à du cuir, mais seront écailler et fondre. Rappelez-vous, si vous faites une erreur, peinture cuir décapant peut l'enlever.

4 Prenez votre temps préparation et la peinture de vos chaussures. La moitié de votre temps devrait être consacré apprêter et l'autre moitié doit être utilisé croquis et la peinture. Une fois que vous avez fini de peindre, taguer vos chaussures avec votre marque spéciale afin qu'ils soient reconnus.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voulez mettre un dessin sur une surface de lumière (des baskets blanches), vous devriez le peindre en blanc la première (légèrement), puis peindre par-dessus dans la couleur désirée. Chaussures noires sont beaucoup plus faciles pour préparer avec de l'acétone parce que vous pouvez voir exactement où la cire brillante a été supprimé.

Articles Liés