Comment être durable dans Hôtels

May 8

Comment être durable dans Hôtels

Beaucoup de gens sont de plus en plus préoccupés par l'impact négatif qu'ils font sur l'environnement. Peut-être que vous vivez de façon durable à la maison, mais en raison d'obligations professionnelles, vous voyagez régulièrement. Eh bien, vous pouvez maintenir votre existence durable, même dans un hôtel.

Minimiser Appliance utilisation



Tenir les lampes hors et stores ouverts.

Commencez par des choses simples, comme garder les appareils inutiles - lampes, plafonniers, des télévisions, cafetières, sèche-cheveux, réfrigérateurs - lorsque vous ne les utilisez pas. La plupart des hôtels disposent de la lumière extérieure suffisante pour éclairer votre chambre si vous gardez les stores ouverts. Il n'y a pas source plus durable de l'énergie que le soleil.

L'élimination de la perte de puissance Vampire



Maintenir les appareils inutiles débranché.

Débranchez tout appareil que vous ne comptez pas utiliser. Quand un appareil est branché sur une prise, même si elle est pas, il est puissance de lixiviation de la grille. Cette perte d'alimentation fantôme est appelé «vampire» ou alimentation de secours. Si vous ne devez pas la lumière artificielle pendant la journée, ou lorsque vous prévoyez de ne pas regarder la télévision, débranchez ce que vous pouvez. Un mini-réfrigérateur, près d'un téléviseur, est le plus flagrant égouttoir de l'énergie. Débrancher il sera certainement économiser de l'électricité. Mais avant de débrancher le vôtre, vérifier qu'il ne contient pas de marchandises périssables; vous ne voulez pas à se charger de ruiner nourriture que vous ne mangez pas.

Zéro-Emission Hôtel Stay



Apportez viande biologique locale et de produire avec vous.

Pour le voyageur intrépide qui veut vraiment réduire son empreinte carbone, un séjour à l'hôtel complètement neutre en carbone est tout à fait possible. Il faut juste un peu de planification à venir. Vous aurez besoin de quelques bougies, des aliments biologiques locaux de la maison ou d'un marché de producteurs près de l'hôtel, et un peu de savon de Castille (pour la baignade). En entrant dans votre chambre d'hôtel, ouvrir les volets. Ensuite, débranchez tous les appareils. Cela peut paraître un peu inconfortable, mais si vous avez besoin de prendre une douche, ne pas utiliser d'eau chaude. Laver avec le savon que vous avez apporté. savons de l'hôtel, les lotions et les conditionneurs contiennent des produits chimiques que vous ne pouvez pas vouloir verser dans le drain. Manger de la nourriture que vous avez apporté, et de recycler des rebuts de votre repas. Idéalement, emballer vos aliments dans des contenants réutilisables et manger avec des couverts en métal. Lorsque vous avez épuisé la lumière naturelle, la lumière de vos bougies. Certes, la combustion de la cire émet de la pollution dans l'atmosphère - mais bougies sont plus durables que les ampoules. Avant de vous utilisez des bougies dans un hôtel, si, vérifiez auprès de la direction. Certains établissements peuvent restreindre l'utilisation de flammes nues.


Articles Liés