Comment cordes d'un chef de crosse

January 1

Comment cordes d'un chef de crosse

Enchaîner une tête de crosse est un processus très personnel qui peut vraiment représenter l'individualité d'un joueur. Bien qu'il existe de nombreux motifs de tissage et de filetage vous pouvez utiliser lorsque enfiler votre tête, le modèle le plus basique souligne l'utilité et la simplicité, tout en laissant de la place pour vous de personnaliser le lancer et attraper panier. Avec de la patience et de dévouement, vous pouvez vous déplacer sur le passé le plus fondamental d'aligner les méthodes de personnaliser la manoeuvrabilité et la manipulation de votre Sticka € ™.

Instructions

•  Faire tremper le filet dans l'eau chaude pendant au moins 12 heures, ce qui rend souple et facile à travailler.

•  Un double noeud dans la chaîne haut et enfiler la fin dénouée de la chaîne à travers le premier trou sur le dessus de la tête de la crosse, tirer jusqu'à ce que le noeud est assis contre l'extérieur de la tête de la crosse.

•  Enfilez la chaîne haut à travers le trou suivant sur la tête de la crosse de sorte que la chaîne ne pend à l'extérieur de la tête.

•  Enfilez la chaîne à travers la deuxième faille de la maille avant de les enfiler en arrière à travers le troisième trou de la tête de la crosse bâton. Répétez ce processus pour l'ensemble de la tête, en alternance entre le filetage à l'extérieur de la tête et le filetage à l'intérieur jusqu'à ce que le sommet de la maille est entièrement relié à la partie supérieure de la tête de bâton.

•  Un double noeud dans la chaîne de la paroi latérale et enfiler la fin dénouée de la chaîne à travers le premier trou sur le dessus du côté droit de la tête de la crosse, tirer jusqu'à ce que le noeud est assis contre l'extérieur de la tête de la crosse.

•  Enfilez la chaîne de paroi latérale à travers la première faille de la maille sur le côté avant de les enfiler en arrière à travers le deuxième trou sur le côté droit de la tête de la crosse bâton. Répétez ce processus pour l'ensemble de la tête, en alternance entre le filetage à l'extérieur de la tête et le filetage à l'intérieur jusqu'à ce que le côté droit de la maille est entièrement relié à la partie supérieure de la tête de bâton à l'exception du dernier trou en bas à droite côté de la tête de crosse de bâton. Ensuite, répétez ce processus avec le côté gauche de la tête de bâton et de crosse maille.

•  Un double noeud dans une autre chaîne haut et enfiler la fin dénouée de la chaîne à travers le trou du bas sur le côté droit de la tête de la crosse bâton, tirer jusqu'à ce que le noeud est assis contre l'extérieur de la tête de la crosse.

•  Enfilez la chaîne haut à travers la première faille sur le fond de la grille avant de les enfiler en arrière à travers le deuxième trou sur le fond de la tête de la crosse bâton. Répéter ce processus pour l'ensemble de la partie inférieure de la tête, en alternant entre le filetage vers l'extérieur et le filetage à l'intérieur jusqu'à ce que le fond de la maille est entièrement relié à la partie supérieure de la tête du bâton.

•  Étirez vos cuirs de chaîne de lancer en marchant sur une extrémité et en tirant en forte hausse.

•  Weave les cuirs de chaîne de lancer horizontalement à travers les mailles, assurant que les cuirs de fond sont plus lâches que les meilleurs cuirs. Testez le placement et l'étanchéité de vos cuirs par lancer et attraper avec vos bâton à plusieurs reprises. Ajustez vos cuirs selon votre préférence personnelle.

•  Coupez les meilleurs ou de flancs cordes et cuirs excès de maintenir un aspect lisse de la tête de bâton.


Articles Liés