Comment charger les batteries d'aéronefs

August 30

Comment charger les batteries d'aéronefs

Les batteries trouvés dans les moteurs d'avions sont très similaires aux batteries trouvés dans votre voiture. batteries d'aéronefs sont disponibles dans des tensions de 12 ou 24 volts en fonction sur le système électrique qui a été installé dans l'avion spécifique. Ils sont de conception similaire à batteries automobiles en ce sens qu'ils ont aussi un système à deux de poste; on est la borne négative et l'autre est la borne positive. Comme une batterie de voiture, les batteries de l'avion sont facturés lorsque le moteur est en marche. Si l'avion est assis pendant une longue période de temps, il peut exiger de charge.

Instructions

•  Débranchez le chargeur de la batterie si elle est branchée dans une prise électrique.

•  Fixez le câble négatif du chargeur de batterie à la borne négative de la batterie de l'avion. Branchez le câble positif du chargeur de batterie à la borne positive de la batterie.

•  Mettez le sélecteur de tension sur le chargeur de batterie pour correspondre au système électrique installé dans l'avion. Si vous n'êtes pas sûr du système électrique utilisé sur l'avion, consulter le manuel du propriétaire pour le plan ou contactez le fabricant.

•  Réglez le commutateur de taux sur le chargeur de batterie à un ampérage "10". Ce commutateur contrôle la quantité d'énergie est livré à la batterie de l'avion pendant le cycle de charge. La baisse du nombre, plus il aura pour charger la batterie. Si vous définissez le nombre trop élevé, vous courez le risque d'endommager la batterie, l'obligeant à être remplacé. Une position moyenne dans la gamme 10 vous donnera assez de puissance que la pâte doit être chargé dans huit à 12 heures.

•  Branchez le chargeur dans une prise électrique, une lumière viendra sur, ou une aiguille sur un compteur vous montrera que le chargeur fonctionne et charger la batterie.


Articles Liés