Comment aider à arrêter tranche de golf

December 11

Comment aider à arrêter tranche de golf

L'un des pires sentiments sur un terrain de golf est de se lever à la case départ, en tirant votre pilote et se soucier de frapper la balle en ligne droite. Au lieu d'être détendu, vous êtes trop occupé concentrer sur le maintien de la balle sur le fairway du trou au-dessus de la prochaine. Une tranche est commun à la partie de golf, mais il est aussi un défaut qui peut être corrigé au practice avec quelques modifications à votre swing.

Instructions

•  Rendez-vous à la gamme de conduite locale et acheter un seau de balles de golf. Le practice est le meilleur endroit pour travailler sur tous les plis dans votre swing de golf.

•  Étirer pour vous assurer que vos muscles sont lâches. Vous pouvez également frapper quelques balles avec un coin pour obtenir votre corps habitué à l'échangisme.

•  Tee une balle, puisque la plupart des tranches se produisent avec un pilote ou un bois de parcours.

•  Positionnez votre corps afin que vos épaules, les hanches et les pieds sont alignés avec une ligne de cible visée. Ne pas viser à gauche juste parce que la balle fend droite. Ceci est une des raisons les plus courantes pour une tranche. Vos pieds doivent être la largeur des épaules. La balle doit être centré dans votre position.

•  Ajustez vos mains si elles sont dans la forme appropriée. Vos index et le pouce devraient créer des formes en "V" sur chaque main. Ayant une part trop loin sur ou sous peut causer la face du club de décaler dans votre backswing et non square à l'impact.

•  Commencez votre backswing. Tirez le club en arrière lentement sans inclinaison de la face de club ouverte. Vos mains, les bras et les épaules doivent se déplacer dans un mouvement. Au sommet de votre backswing, l'arbre de votre club devrait être sur votre épaule, pas votre tête. Votre bras gauche sera franchi en face de votre corps, tandis que la droite crée une forme de "L". Vos hanches doivent tourner juste assez pour que votre dos est face à la cible. Commençant votre swing correctement gardera le club dans une bonne position de plan que ce qu'il tombe vers la balle.

•  Déplacer le poids de votre pied arrière à votre pied avant que vous commencez votre downswing. Lancer bas sans chercher à pousser le ballon, mais en laissant tomber votre bras gauche. Vos mains doivent être légèrement en avance sur la balle à l'impact.

•  Terminer avec un suivi par une pleine.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez sélectionné votre cible, ne jamais prendre vos yeux au large de la balle de golf.
  • Ces instructions sont pour un golfeur droitier. Inversez les instructions directionnelles pour les joueurs gauchers.

Articles Liés