Comment acheter de l'équipement Wakeboarding

July 26

Le wakeboard est un sport extrême de l'eau qui est une combinaison de ski nautique et de la planche à voile. Il ya plusieurs pièces d'équipement que vous devez acheter ou louer afin de participer dans le sport. Obtenir l'équipement est assez facile et trouver un bon plan d'eau à pratiquer sur est pas si difficile soit, cependant enfreint la dépendance à ce plaisir du sport est très difficile.

Instructions

•  Déterminez votre taille et le poids réels. Les panneaux utilisés pour le wakeboard varient considérablement par rapport à l'équipement pour le ski nautique. Afin de choisir la carte qui sera facile pour vous d'utiliser, vous avez besoin de fonder sa décision sur celui qui à acheter sur la forme de votre corps. L'Internet est un excellent endroit pour magasiner pour le conseil et d'autres équipements; juste être sûr que vous achetez vos outils à partir d'une source qui est digne de confiance.

•  Restez fermement planté sur votre planche. Ceci est un sport extrême et afin d'empêcher l'eau de vous séparer de votre conseil d'administration, vous devez bottes et fixations. Si le conseil est ne va pas être utilisé par vous, une botte et la liaison fixe à la taille de votre pied est recommandée; l'ajustement personnalisé, il sera plus serré, ce qui diminue les chances d'être frappé au large. Un débutant ou quelqu'un qui va être le partage de la carte avec des amis peuvent obtenir fixations réglables tant qu'ils comprennent que pour les manoeuvres plus complexes dont ils auront besoin pour mettre à jour.

•  Survivez aux wipeouts méchants et éviter la noyade. Ceci peut être accompli par l'achat d'un gilet de sécurité. Des gilets de sécurité varient selon l'activité, mais ils servent tous le même but de vous maintenir à flot. Les gilets conçus spécialement pour le wakeboard vont coûter beaucoup plus que les gilets de sauvetage orange génériques que vous voyez normalement. L'autre avantage du modèle moins cher est que vous pouvez utiliser pour d'autres sports nautiques tels que des tubes, ou le ski nautique. Si vous avez de l'argent supplémentaire à dépenser, ou tout simplement pour regarder la mode, la veste de flottabilité wakeboard fonctionne très bien.

•  Habillez-vous pour le succès. Certaines personnes aiment à wakeboard en seulement un maillot de bain qui est bien pour les eaux plus chaudes, mais l'eau froide, il faudra une combinaison de plongée, et vraiment l'eau froide peut même exiger une combinaison étanche. Après vous décider sur ce qui va être couvrant le torse, protégez votre tête avec un casque de sécurité. Tout comme lorsque vous montez un vélo d'une chute sur un wakeboard peut être assez choquante, voire entraînant une commotion si vous ne portez pas de protection.

•  Prenez une corde avec poignée, ce sera lié au bateau à une extrémité et la poignée sera saisi par vous afin d'être tiré dans le sillage du bateau. Une poignée plus large est meilleure pour les débutants. Toute la corde fera tant qu'il est conçu pour le sport.

•  Acheter ou louer un bateau. Afin de wakeboard vous avez besoin d'un sillage qui bien sûr signifie que vous aurez à trouver un bateau avec un moteur in-bord, à utiliser. Il existe une grande variété de bateaux qui peuvent être utilisés pour le wakeboard; La chose importante ici est le prix. Si vous achetez un bateau semble carrément infaisable puis louer une ou emprunter un à un ami. La plupart des ports de plaisance qui prennent en charge le wakeboard auront le bateau approprié à louer.


Articles Liés