Algonquin Park, Ontario Motels

March 25

Algonquin Park, Ontario Motels

Algonquin Park était l'Ontario, le premier parc provincial du Canada. Couvrant 2946 miles carrés, il est de la même taille que les États du Delaware et du Rhode Island combinés. Le parc Algonquin offre des possibilités pour la randonnée et du canoë dans le ski d'été et le ski et raquette en hiver. Bien que de nombreux visiteurs apprécient le camping dans le parc Algonquin et d'autres peuvent choisir de rester dans les stations les plus luxueux, vous pouvez constater que les nombreux beaux motels juste à l'extérieur du parc conviendra bien à vos besoins. En raison de la nature rustique du parc Algonquin, ce que vous considérez généralement un «motel» peut ne pas être ce que vous trouvez dans les options de logement prévues.

Cottages

Cottages dans le parc ont souvent les mêmes commodités que les motels. Ne laissez pas le nom de Sunny Hill Resort vous tromper - ils offrent aux voyageurs chalets tout équipés ainsi que d'une piscine intérieure de 25 minutes du parc. Chaîne de journalisation Lodge propose également chalets tout équipés, mais à quelques minutes de l'entrée du parc. Le Bartlett Lodge vous donne la possibilité de chalets et un restaurant gastronomique droit dans le parc. Si vous êtes à la recherche d'un cadre de chalet un peu plus haut de gamme, Adventure Lodge peut convenir.

Chambres d'hôtes

Bed & Breakfast sont également une option très populaire dans le parc Algonquin. Ils vont vous fournir une expérience de Voyage plus personnalisé et convivial. Carmelita par le lac est une année-lit et petit déjeuner qui est situé sur le magnifique lac d'érable. Il dispose de quatre suites qui ont une vue de Maple Lake. Le Swallowdale Inn est un lit familial et petit déjeuner avec trois belles suites et des salles communes comme à la maison. Ces deux chambres d'hôtes ont salle de bain privée dans toutes les suites.

Lodges et auberges

Si vous voulez rester dans un véritable accommodement de type motel, le Riverland Lodge & Camp, Algonquin Lakeside Inn et le Nor'Loch Lodge Resort sont tous sur l'eau et à quelques minutes du parc. Elles offrent toutes de belles chambres avec des équipements haut de gamme ainsi que des options de restauration gastronomiques.

Auberges de jeunesse

Si vous êtes un voyageur soucieux de leur budget, il ya plusieurs options auberge rentables dans le parc Algonquin. Cabin loup Den Connexion Hostel propose un hébergement toute l'année "mais propres rustique". Le South Algonquin Backpackers Hostel propose des dortoirs ainsi que des chambres simples et doubles. Vous avez la possibilité de choisir une formule bed and breakfast budget-friendly au Algonquin Backpackers Hostel. Séjourner dans l'un de ces auberges vous permettra d'explorer le parc sans casser la banque.


Articles Liés