À propos de Puffy cheveux

May 30

À propos de Puffy cheveux

Cheveux Puffy est venu dans et hors de la mode depuis que l'homme a inventé le grand, perruque blanche en poudre. Le style a depuis honoré les têtes de tout le monde de Farrah Fawcett à Bozo le clown. Il peut être séduisante sexy ou carrément loufoque et vient dans un certain nombre de styles différents.

Types

Puffy cheveux peut être élégant, chic et même directement, mais il doit être grand et plein d'entrain. Les styles varient du fly-away, tête de lit éruption, qui dispose d'un look ondulés ébouriffés qui apparaît que la personne vient de sortir du lit, à la bosse de la tête méticuleusement conçu, qui était populaire dans les années 1960. Pensez à le chignon endommager-up ornant la tête de Barbara Eden "I Dream of Jeannie." Afros sont un autre style bouffi, très populaire auprès des cheveux épais et bouclés des Afro-Américains, mais aussi trouvé sur les autres de différentes origines ethniques.

Délai

Hommes embrassé les cheveux gonflés dans les années 1700, souvent avec de grandes perruques blanches ou sommets bouffis garantis aux extrémités par des tresses. Représentations historiques des femmes, aussi, disposent souvent les cheveux gonflés couches vers le ciel et encadrée par des boucles. Cheveux Puffy est entré dans le 20ème siècle avec des ruches des années 1950 et le style fou frisée de la fin des années 1960 le mouvement hippie. Afros étaient aussi extrêmement populaire à la fin des années 1960 et au début des années 1970, qui peut encore être retiré avec un style aujourd'hui. Bouffi engouement de cheveux d'une femme était à la mode dans les années 1980, qui présentait des vêtements tout aussi collante dans le néon.

Identification

Cheveux Puffy a été utilisé dans le théâtre, les films et la télévision de dépeindre quelqu'un qui est peu loufoque. Gilda Radner perfectionné le regard bouffi crépus pour son personnage loufoque sur «Saturday Night Live». Le caractère écervelée Lottie joué par Cameron Diaz dans le film "Being John Malkovich" a les cheveux crépus et donc gonflé parfois elle peut à peine voir. Clowns sont connus pour leurs cheveux gonflés, notamment l'infâme Bozo.

Considérations

Cheveux Puffy a toujours été un regard chaud pour les musiciens masculins, de Robert Plant de Led Zeppelin à Steven Tyler d'Aerosmith. Il était particulièrement populaire dans les années 1960 et tout au long des années 1970. Chanteur Andy Gibb avait la tête pleine de pâte, ainsi que deux de ses frères Bee Gees, Barry et Robin (frère Maurice avait les cheveux relativement plat). Le visage de Shaun Cassidy crié des affiches entouré par les cheveux gonflés. Derniers Jours adolescent heartthrobs, comme les Jonas Brothers, embrasser aussi le look bouffi.

Avertissement

Sauf cheveux sont naturellement bouclés, crépus et l'on vit dans un climat humide, les cheveux gonflés peut être difficile à trouver. Beaucoup de tête brushing bas, rouleaux de graisse ou de produits coiffants sont nécessaires pour donner des cheveux généralement plat qui stimulent. Ceux qui ont des cheveux qui ont tendance à être gonflés ont leur propre ensemble de malheurs, comme ne pas être en mesure de trouver des chapeaux qui adapter correctement et fréquemment à la recherche comme si ils ont juste été dans le vent. Puffy cheveux peut être retiré, mais il est préférable avec un peu de dressage, comme avec un bandeau de le garder loin de la face. Il semble également mieux avec grandes faces-désossée, car il peut facilement consommer une délicate, visage petite.

Prévention / Solution

Plusieurs produits sont sur le marché pour créer ou dompter les cheveux gonflés. Cheveux Puffy est mieux réalisée avec de petites boucles en spirale dans les cheveux qui est toute la longueur un ou grands, vrilles gonflables sur coupes dégradées. Beaucoup de mousse et le brushing ajoute au volume. Puffy cheveux peut être apprivoisé avec aplatissement fers à repasser, des gels et lissant les cheveux en arrière avec de la pâte de coiffage.


Articles Liés