Pistes cyclables à Palm Springs, en Californie

May 23

Palm Springs est une ville pittoresque dans le sud de la Californie. Il ya beaucoup de parcs, forêts et terrain plat pour faire du vélo agréable dans cette ville. Certains sentiers sont conçus pour le cycliste novice, alors que certains sentiers ont un peu de bord, qui peut garder le coureur expert en vélo divertir. Quel que soit le niveau de vélo que vous êtes, vous pouvez trouver une piste qui vous convient à Palm Springs.

Deepwell boucle

Le Deepwell boucle longe les jardins botaniques Moorten, offrant une agréable vue sur les fleurs, les plantes et les forêts. Il commence au coin de l'avenue Mesquite et South Palm Canyon Drive. Ce tronçon de la piste est la partie qui passe les jardins. De là, il se dirige vers le sud jusqu'à ce qu'il atteigne Laverne Way et tourne vers l'est. At Sunrise Way les têtes de sentiers au nord à travers Indian Trail South jusqu'à ce qu'il atteigne l'avenue Mesquite et dirige vers l'ouest. À la fin de Mesquite est le South Palm Canyon Drive, le début de la piste. Il est un simple tour avec de belles vues. Cette piste cyclable est à environ 13 miles de long.

Canyon Country Club boucle

Le Canyon Country Club Boucle va tout autour de Murray Canyon. Le sentier remonte vers le nord jusqu'à l'avenue Toledo, à l'ouest sur Laverne Way, au sud de South Palm Canyon Drive, puis vers l'est sur Murray Canyon Road jusqu'à l'intersection de retour à Toledo. Cette randonnée est courte, mais offre une vue imprenable sur le canyon. Cette piste cyclable est d'environ huit miles de long.

Citywide boucle

Le Citywide Loop est la plus longue piste à Palm Springs à environ 35 miles de long, et étend presque entièrement autour de la ville. Les cyclistes peuvent commencer le sentier au coin de Palm Canyon Drive et Tachevah Drive. De ce point, le sentier passe à l'ouest et une boucle autour vers le sud sur Belajo Drive. Le sentier passe ensuite à l'est sur une courte distance sur Sunny Dunes Road et tourne rapidement vers le sud sur South Palm Canyon Drive. Sur South Palm Canyon Drive, le sentier passe devant les Jardins botaniques Moorten. Lorsque le sentier rejoint Murray Canyon, il se tourne vers la direction nord jusqu'à l'avenue Toledo. À Mesquite Avenue, le sentier tourne à gauche suivie peu après par une autre gauche au Bel Air Verts. Le sentier continue vers le nord jusqu'à ce qu'il atteigne Tacheva Road, où elle tourne vers l'ouest jusqu'à ce qu'il atteigne son point de départ.

Downtown boucle

La boucle du centre-ville est une piste cyclable circulaire qui entoure le centre-ville de Palm Springs. Il commence sur Ramon Road, tourner les têtes à gauche et au nord vers le Convention Center, puis va droit vers le bas Alejo Road, et le dernier tronçon de la piste va vers le sud sur Belardo retour à Ramon Road. Il est un court trajet et un moyen facile de voir le centre-ville. Ceci est une bonne piste pour ceux qui veulent prendre arrêts aux stands autour de la ville. Ce sentier est d'environ 13 miles de longueur.

Civic Center boucle

La Civic Center boucle commence vers l'est sur l'avenue Mesquite et ours gauche à la fin de Mesquite. Le sentier remonte vers le nord à partir de là, l'hôtel de ville Civic dur passé. À l'hôtel de ville, le sentier passe à l'ouest vers le bas Alejo Road. Le dernier tronçon de la tête au sud sur Sunrise Way sentier. Il est une piste cyclable relativement court, à environ huit miles.