Informations sur l'alimentation irlandaise

July 8

La culture irlandaise a été largement imbriqués dans la culture américaine grâce à une longue et fière histoire des immigrants apportent avec eux leurs recettes aux États-Unis. Cuisine irlandaise est devenu si populaire dans ce pays que les pubs et les restaurants irlandais ont poussé comme des champignons dans presque tous les États. Ce qui rend cette nourriture et la culture si populaire? Pourquoi le pays ne bénéficie de manger du corned-beef et le chou chaque jour de la Saint Patrick? Les informations suivantes vous aideront à présenter les traditions culinaires riches et délicieux de l'Irlande.

Histoire

L'histoire montre que l'ancienne cuisine celtique souvent en vedette une grande casserole ou rôtissoire mijoter sur un feu ouvert. Les Celtes bénéficié d'un régime alimentaire composé de viandes bouillies ou grillées. Remarquant le sel dans l'océan, les Celtes utilisaient cette eau pour aider à conserver la viande pour une utilisation ultérieure dans l'hiver. Ce processus serait affiné au fil des ans pour nous apporter le corned-beef. Les Celtes également apprécié ragoût leurs viandes, souvent avec des légumes cultivés dans leur potager. Un repas de pot ne sont pas rares. Au 16ème siècle, les pommes de terre ont été introduites en Europe par les explorateurs. Après les Français, les Celtes étaient quelques-uns des premiers à se rendre compte que la pomme de terre peut être utilisée pour garder leur nation de mourir de faim. Chou, également un pilier irlandais, a été pensé pour avoir été introduit par les Romains. Toutefois, il semble maintenant que le temps que les Romains montraient chou dans le reste du monde, les Celtes étaient déjà au courant qu'il existait.

Un repas Pot

Cuisine irlandaise a la tradition d'un repas de pot pour la table américaine. Un repas traditionnel irlandais est corned-beef et le chou. Cette recette a fait ses débuts en tant que moyen de faire cuire les pommes de terre et chou ensemble comme un plat d'accompagnement pour les viandes salées. Alors que le corned-beef est la viande de choix maintenant, de bœuf lui-même n'a pas toujours été nécessaire pour ce plat «traditionnel». Il a souvent été faite en utilisant le bacon ou le filet de porc avec du chou pour le dimanche de Pâques, qui était le temps traditionnel pour servir ce plat.

Soda Bread

Un autre plat traditionnel irlandais est le pain de soude. Il ya quelques années, la levure n'a pas été un ingrédient facile à trouver. Comme la plupart cuisson du pain a été fait à la maison, beaucoup de gens décide d'improviser. Le bicarbonate de soude est quelque chose qui pourrait être utilisé pour aider le pain le long de la place de la levure. À ce moment, le bicarbonate de soude a également produit un résultat beaucoup plus uniforme. Soda pain est un pain rustique qui va bien avec les soupes et les ragoûts. Il est également assez facile à faire, ce qui contribue à la poursuite popularité de l'article aujourd'hui.

Repas

Repas irlandais exploités dans le même calendrier que nous sommes habitués à l'Amérique d'aujourd'hui. Dîner a eu lieu dans un contexte de groupe, impliquant généralement une grande casserole sur un feu ou plusieurs broches de viande et de légumes rôtis. Le ragoût irlandais traditionnel est un pilier dans leur régime alimentaire, à nouveau composé de viandes et de légumes cultivés à la ferme. Souvent, les familles se sont assis sur le sol, en utilisant la peau de balle pour aider à adoucir leurs sièges. Bien que les tables étaient présents, ils ont été le plus souvent utilisés pour la préparation des aliments et pour les cérémonies plutôt que pour manger.

Jour de la Saint-Patrick

Jour d'aujourd'hui Saint-Patrick est une fête pour les parades, fêtes et une foule de plats irlandais et boisson. Pubs irlandais servent plaques larges de corned-beef et tasse après tasse de bière verte. Saint Patrick est le saint patron de l'Irlande. Après avoir été né en Grande-Bretagne, il a été vendu comme esclave en Irlande, où il est resté pendant plusieurs années. Il finira par retourner en Grande-Bretagne, puis voyage en France où il rejoint un monastère. Il est devenu un évêque et retourna en Irlande pour convertir les gens là-bas, qui étaient pour la plupart païens. Après avoir été arrêté à plusieurs reprises et d'échapper, il a commencé les écoles et les églises à être utilisés dans la conversion du pays. Quand il est mort en l'an 461, les légendes ont commencé à germer sur l'homme qui avait accompli des actes étonnants comme la conduite des serpents de l'Irlande. Alors que la plupart de ces histoires sont simplement des bobards, ils sont devenus encore connaissance commune et seraient toujours être associés à la Saint-Patrick. Le jour où Saint Patrick est mort était à l'origine un jour de sainte église en l'honneur du saint. Cependant, comme la fin, il est devenu une fête profane plus large, à agir davantage comme un jour de fierté irlandaise d'une journée pour honorer le saint.


Articles Liés