Exigences pour un permis de chasse New Jersey

May 11

Exigences pour un permis de chasse New Jersey

Toute personne de plus de 10 ans doit avoir une licence valide pour chasser ou de piéger le gibier dans le New Jersey. L'Etat interdit la chasse par les enfants de moins de 10. Les résidents et les non-résidents peuvent acheter des licences. Afin de chasser certains types de jeu, les chasseurs ont besoin pour acheter des timbres spéciaux en plus de leurs licences. Toutes les licences sont valables pour l'année civile au cours de laquelle ils sont délivrés. Permis cerfs se prolongent dans la prochaine année civile que si la saison le permet étend ainsi. Les chasseurs peuvent acheter des licences d'agents ou en ligne autorisés.

Résidents et non-résidents

Un chasseur doit avoir vécu au New Jersey pendant les six mois précédents pour se qualifier pour une licence de résident. Tous les candidats doivent passer le programme de certification de formation des chasseurs. Les chasseurs doivent compléter le programme qu'une seule fois. Les résidents et les non-résidents peuvent ignorer cette exigence si elles possèdent un permis de chasse valide d'un autre Etat. Tous les individus doivent passer le processus de certification Soutien New Jersey enfants avant qu'ils ne puissent recevoir un permis de chasse valide.

Catégories spéciales et exceptions

licences de jeunes sont disponibles à quiconque les 10 à 15 ans. (Un chasseur licence âgé d'au moins 21 ans doit accompagner un chasseur sous l'âge de 13 ans, sauf si le jeune a passé le programme de certification de formation des chasseurs.) Tout service actif du personnel militaire, résidents et non-résidents, peut acheter un permis de chasse résidents. Chacun doit présenter un permis de chasse valide d'un autre Etat ou de passer le programme de certification de formation à la chasse afin de se qualifier. L'État offre des licences gratuites et des timbres aux membres de la Garde nationale du New Jersey et les anciens combattants handicapés de services connectés. Les agriculteurs et les membres de la famille immédiate peuvent chasser, piéger et de pêcher sur leurs exploitations sans permis de licence ou fusil. (Taille et le revenu agricole restrictions.) Licences spéciales d'une journée sont disponibles à chasser sur une réserve de chasse. La licence couvre uniquement l'apanage et jeu spécifié. Les non-résidents doivent passer le programme de certification de chasseur ou posséder une licence valide out-of-Etat de chasse.

Timbres

les chasseurs de sauvagine ont besoin d'un timbre de la sauvagine en plus du timbre de canard fédéral. Les deux timbres sont valables pour l'exercice émis 1 Juillet à Juin 30. Un chasseur de sauvagine aussi besoin d'un nombre actuel Harvest Information Program oiseaux migrateurs, disponible à tout agent de licence, en ligne ou par téléphone. Certaines zones de gestion de la faune obliger les chasseurs d'avoir timbres de faisans et cailles. Les chasseurs de moins de 16 ne nécessitent pas de ces timbres.

Permis de Rifle

Un chasseur a besoin d'un permis de fusil pour chasser le coyote, le cerf, l'écureuil ou marmotte avec un chargement par la bouche; chasser le raton laveur et l'opossum avec un fusil .22; ou à tirer animaux piégés autres que les rats musqués. Les individus doivent être âgés d'au moins 10 ans et réussir un cours de formation fusil de chasseur. Chasseurs de 10 à 17 ans peuvent utiliser seulement par la bouche. permis de Rifle sont valables pour l'exercice délivré 1 Juillet à Juin 30. Un chasseur doit avoir un permis valide de fusil à chargement par la bouche acheter un permis de cerf.


Articles Liés