Conseils sur la chasse Caroline du Nord Whitetail

May 23

Conseils sur la chasse Caroline du Nord Whitetail

Chasse au cerf de Virginie est quelque chose d'un passe-temps honoré en Caroline du Nord. Des générations de résidents de la Caroline du Nord ont chassé dans les régions montagneuses de l'Etat et mis en sac de nombreux spécimens étonnants des espèces de cerfs. La chasse de Virginie, cependant, est pas une tâche facile. Il est une compétence qui exige de la concentration, de la patience et beaucoup de traits spécifiques à maîtriser. Il ya quelques conseils que tout chasseur de Virginie devrait savoir afin d'avoir une chasse plus productive et agréable.

Quand Chassez

La chasse est une question de timing. Cela comprend la planification de votre chasse au meilleur temps pour l'ensachage des plus beaux mâles. Timing comprend sachant le bon moment de la journée et au bon moment de l'année pour chasser en Caroline du Nord. Caroline du Nord réglemente lorsque les cerfs chasse saison commence et se termine dans chaque comté, mais la saison est toujours à l'automne. Le meilleur moment pour chasser pendant la saison ornière, ou de l'accouplement, du cerf quand ils sont les plus actifs. Cela est généralement au début de Novembre. Le meilleur moment de la journée peut varier, mais tôt le matin et après-midi sont généralement mieux.

Où chasser

Un chasseur doit aller là où les cerfs sont. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent la concentration de cerfs dans une certaine zone, surtout des facteurs juridiques. La Commission de Caroline du Nord de la faune a établi des limites annuelles sur le nombre de cerfs peuvent être prises dans un domaine quelconque. Les règles qu'ils établissent déterminer où il y aura moins de rivaliser avec les chasseurs et plus de chevreuils à sac. Un chasseur en Caroline du Nord doit faire face à des changements dans la loi. Traditionnellement, les comtés de Halifax, Northampton, Bertie, Pender, et Wilkes sont les zones où les populations de cerfs les plus hautes ramures.

Parfum Suivi

Un chasseur doit être très furtive et secrète lors de la chasse. Les cerfs peuvent suivre senteurs de chasseurs et d'avertir les autres cerfs avec des grognements et des gémissements particuliers. Cerfs suivre également les senteurs d'autres cerfs quand vous cherchez camarades. Si un chasseur peut couvrir ou d'éliminer son propre parfum, puis la chasse peut être considérablement améliorée. Cela se fait par une douche avec du savon non parfumé. Lors de la cuisson, le chasseur doit garder les vêtements de la journée suivante loin de la fumée ou d'autres odeurs. En outre, la technologie de l'odeur de blocage est disponible dans de nombreux magasins de plein air.

Conseils pour leurre de Deer

Si vous ne pouvez pas trouver le chevreuil, le cerf faire venir à vous. Le terrain Caroline du Nord offre de nombreuses options créatives pour attirer le cerf de Virginie. L'épaisse forêt sont d'excellents endroits pour mettre un coup de cerf ou piège de la nourriture pour les cerfs itinérance. Cerfs sont toujours à la recherche d'un repas facile et ces pièges sont un excellent moyen pour les chasseurs à sac les meilleurs cerfs. En outre, les phéromones de cerfs et les appels de cerfs sont très utiles pour les chasseurs.


Articles Liés