Comment trouver des truffes dans la forêt

July 13

Une truffe de forêt est en fait un champignon, mais une inhabituelle un - un champignon qui pousse sous la terre. Ce fait rend particulièrement difficile à trouver, parce que vous ne pouvez pas les voir. Truffes de haute qualité en Italie et en France se vendent souvent des centaines de dollars - ils sont un trésor culinaire que quelques-uns peuvent même honnêtement admettre à jamais dégustation. Truffes près égales à celles de l'Europe peuvent être trouvés ici aux États-Unis, et alors qu'ils sont plus coûteux ingrédient alimentaire unique au monde, ils peuvent être trouvés gratuitement si vous savez où chercher.

Instructions

•  Compter sur l'aide de créatures de la forêt. Campagnols, les écureuils aiment truffes, tout autant que les humains, et si vous regardez pour preuve qu'ils ont été en train de creuser dans un certain domaine, vous pourriez trouver des truffes à proximité. Truffes, comme d'autres champignons, poussent souvent dans des groupes très proches les uns des autres - si vous en trouvez un, vous pouvez trouver plus dans les environs.

•  Rechercher arbres près. Truffes se trouvent toujours près des racines d'un arbre. Types spécifiques de truffes ont une affinité pour certains arbres de la forêt, mais presque tous les arbres peuvent soutenir truffes, bien que vous ne risquez pas de trouver des truffes sous un érable et le cèdre. Douglas, pins et de pruches sont des arbres à porter une attention particulière à.

•  Sonde pour des truffes avec votre main nue. Pousser votre main sous l'humus environnant et, du bout des doigts, à tâtons un objet dur, en forme de boule, quand vous trouvez des preuves que les animaux ont perturbé le sol de la forêt (de petites zones de poussée jusqu'à la terre et de petits trous dans la litière), généralement la taille d'une noix ou une balle de ping-pong. Il peut y avoir un seul ou il peut y avoir plusieurs - gardez simplement sentiment autour de la zone. Lorsque vous avez terminé, retirez le couvercle de la litière en place à quitter la région comme beaucoup comme vous l'avez trouvé que possible.

•  Lorsque vous avez trouvé ce que vous pensez est une truffe, le sentir. Si il est mûr et mangeable, il devrait avoir un riche, terreux, l'ail, l'odeur âcre (certains pensent que l'arôme est merveilleux, d'autres pensent qu'il est funky). Cependant, vous pouvez ne sens rien - souvent, les conditions dans les bois sont froid et humide pendant la saison de la truffe, et vos truffe peut être nécessaire de se réchauffer avant de libérer son odeur. Prenez la maison et sentir à nouveau. Si il n'y a pas encore beaucoup l'odeur, l'envelopper dans une serviette en papier et le mettre dans le réfrigérateur pendant une semaine ou deux - souvent il va y mûrir; Toutefois, si elle est trop jeune, il ne sera pas tout mûr. Une autre façon de déterminer si vous avez un réel truffe est à couper en deux - la plupart des truffes comestibles constatées ont des noyaux solides avec unique, beau persillage partout.

•  Utilisez la truffe que vous avez trouvé - surtout si elle a une odeur riche et piquante - de former votre chien à trouver plus de truffes. Placez la truffe dans l'orteil d'une vieille chaussette en coton, avec une autre farce (certains formateurs aiment utiliser une vieille boîte de pellicule de 35 mm à la place). Utilisez-le pour jouer "à cache-cache" avec votre chien - assurez-vous que vous renforcez l'odeur en laissant le chien sent la chaussette entre chaque recherche. Utilisez une commande comme "Get the truffe!" à chaque fois. Les chiens aiment les choses qui ont des odeurs âcres de sorte que votre chien doit profiter de la recherche. Rappelez-vous de récompenser - nourriture et de louange - "Obtenir la truffe" pour chaque succès, et de rendre la recherche plus en plus difficile, toujours en utilisant la commande Finalement, vous pouvez déplacer le jeu à l'extérieur, où vous pouvez enterrer la chaussette dans le sol ou sous les aiguilles de pin. Gardez la chaussette dans le réfrigérateur - elle finira par devenir très mûr, mais votre chien va adorer. Une fois que votre chien est bon à ce jeu, l'emmener dans les bois pour la vraie chose. Un bon chien truffier est la réponse à trouver toujours beaucoup de mûres, truffes comestibles.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence et assurer une identification positive avant de manger des truffes que vous trouvez.
  • Se perdre dans les bois est une préoccupation majeure pour tous ceux qui chassent truffes et champignons - si vous êtes nouveau à cette activité, il est sage d'apprendre à utiliser une boussole, GPS, etc.

Articles Liés