Comment monter un stand Up Jet Ski

May 9

La vague d'excitation qui vient avec fonçant à travers l'eau sur une motomarine de haute puissance est difficile à décrire. Apprendre à monter vaut plusieurs fois vous serez chassés hors des jet ski dans le lac water.Riding un stand up jet ski semble facile - tout comme une bicyclette semble facile jusqu'à ce que vous essayez pour la première fois et de crash dans un arbre. En vérité, apprendre à monter un stand up jet ski est à peu près aussi facile que d'apprendre à faire du vélo. À la fois juste prendre un peu de pratique.

Instructions

•  Déplacez le jet ski dans le genou hautes eaux ou supérieure cuissardes. Vous devrez ensuite bord de l'avion attentivement ou vous tomber. Approchez-vous du jet ski à partir de l'arrière et mettre un genou à l'étage du jet ski et ensuite mettre en place votre autre genou sur le jet ski.

•  Si vous utilisez un jet-ski qui a une clé de sécurité, insérez la clé de sécurité (qui est attaché à un cordon et devrait être fixé à votre poignet en tout temps pendant la conduite du jet ski) et tourner sur le moteur. Appuyez sur l'accélérateur lentement pour tirer loin de la rive. Si vous donnez le jet ski trop de gaz trop rapidement, vous aurez probablement tomber dans l'eau pour être facile sur l'accélérateur jusqu'à ce que vous obtenez une sensation pour elle.

•  Ride sur vos genoux pendant un certain temps pour vous habituer à la manoeuvre du jet ski. Pratiquez quelques virages larges de ce genre pour avoir une idée de la façon dont le métier gère tours. Toujours donner le jet ski plus de gaz dans les virages ou le tour généralement échouer.

•  Tirez un genou et placez la plante de votre pied sur le sol de la jet-ski. Ensuite, vous soulevez délicatement à une position debout, placer l'autre pied sur le sol. Pour plus de stabilité, un pied doit être plus en arrière, vers l'arrière de l'engin, que l'autre.

•  Déplacez votre poids légèrement dans les virages. Cela ne signifie pas que vous devez pencher votre corps tout entier au-dessus-faire et vous tomber dans l'eau. Ce que cela signifie est que les jet-skis répondent aux changements de poids, qui est l'une des raisons les gens tombent d'eux-si souvent il ne prend pas beaucoup à perdre l'équilibre sur un jet ski.

Conseils et avertissements

  • Il faut de la pratique pour s'y habituer à la sensation d'un jet ski de stand-up.
  • Si vous tombez sur le jet ski, ne vous inquiétez pas. Il ne va pas loin de vous si vous portez la clé de sécurité longe et la clé a été enlevé comme vous ont été jetés dans l'eau.
  • Toujours porter un gilet de sauvetage lors de la conduite d'un jet ski. Vous serez inévitablement tomber (ou être jeté) dans l'eau à un certain point. Vous serez fatigué, vous pouvez frapper votre tête. Le risque de noyade est trop élevé si vous ne portez pas un gilet de sauvetage. En outre, dans de nombreux endroits, il est illégal de ne pas porter un gilet de sauvetage lors de l'utilisation d'une motomarine.
  • Si le moteur meurt, vous aurez probablement tomber; si vous mettez trop fortement, vous tomber; et si vous frappez un grand sillage, vous serez souvent chassés hors des jet ski et allez atterrir très dur dans l'eau.

Articles Liés