Comment garder Café De goût amer

November 11

Comment garder Café De goût amer

Café amer est causée par une variété de facteurs, y compris le rôti du café en grains, la teneur en eau et la température, temps de préparation, d'une cafetière et de la taille de la mouture. Malheureusement, l'amertume n'est pas atténué par l'ajout de la crème, du sucre ou du lait. En suivant ces étapes, vous pouvez empêcher votre prochaine coupe d'avoir ce goût amer et acide que tant de buveurs de café détestent.

Instructions

•  Broyez vos grains de café torréfiés moyennes immédiatement avant l'infusion. Cela garantit la fraîcheur et peut éliminer l'amertume. Grains torréfiés de taille moyenne ont une plus grande quantité d'acide par rapport à grains torréfiés, ce qui réduit effectivement l'amertume générale. Haricots grossièrement moulues peuvent également empêcher l'acidité.

•  Ajouter la bonne quantité de café. Les gens ajoutent souvent trop peu, ce qui peut augmenter l'amertume. Lisez les instructions sur l'emballage des grains de café. Instructions standard indiquent que une cuillère à soupe de motifs doit être ajouté pour chaque tasse d'eau.

•  Chauffez votre eau avant de l'ajouter à la machine à café, mais éviter l'ébullition de l'eau, car cela va brûler les haricots et provoquer amertume quand brassée. Il est préférable de chauffer l'eau à 200 degrés Fahrenheit.

•  Préparer le café, mais pas trop longtemps. Lisez le manuel d'utilisation de votre machine à café pour voir combien de temps devrait durer une infusion.

•  Évitez de laisser le café infusé assis sur la plaque chauffante de votre cafetière. Cela peut entraîner le café à brûler, ce qui provoque ensuite l'amertume. Si cela prend du temps pour vous de terminer un pot entier, placer le reste de votre café dans un thermos. Cela permettra de garder au chaud sans se brûler.


Articles Liés