Comment faire votre alimentation aller plus loin

June 7

Comment faire votre alimentation aller plus loin

Quand les temps difficiles frappent, des ajustements aux niveaux de vie peuvent être utiles pour réduire les coûts. Un ajustement peut être une réduction du coût des aliments. Bien que la nourriture sera toujours une nécessité, vous pouvez réduire les coûts non seulement en réduisant ce que vous dépensez d'abord sur elle, mais en changeant la façon dont vous utilisez la nourriture en général. De petites modifications de la planification des repas et la préparation peuvent payer des dividendes dans la réduction des déchets, optimisation de la valeur et de faire votre nourriture aller plus loin.

Instructions

•  Associez petites portions de viande avec des amidons à faible coût. En raison du coût et de l'effort qui va dans l'alimentation et l'élevage d'animaux destinés à la consommation, la viande est souvent le composant alimentaire le plus cher sur la plaque. Pour continuer à manger de la viande, mais encore économiser de l'argent, servir de plus petites portions de viande avec des accompagnements bon marché riches en calories, comme le riz, le maïs ou les pommes de terre. Vous obtenez toujours la satisfaction de manger de la viande, mais remplissez les options moins chères.

•  Que rien ne se perdre. Si la nourriture n'a pas mal tourné, trouver un moyen de l'utiliser avant qu'il ne soit plus comestible. Si votre lait ou les œufs sont presque leur date de péremption, faire une crème pâtissière. Si votre pain va vicié, utiliser comme des miettes de pain ou le mélanger avec les oeufs et le lait pour faire griller des toasts français. Utilisez une recette éprouvée ou faire quelque chose, mais utiliser la nourriture pendant que vous le pouvez encore.

•  Pensez repas individuels en tant que composants pour les repas à venir. Faire un grand repas et manger encore et encore peut sembler une bonne idée, mais même les aliments délicieux peuvent devenir lassant quand ils sont consommés de façon répétée. Au lieu de cela, faire un repas, puis tourner ses composants dans quelque chose de nouveau. Par exemple, si vous deviez faire des tacos une nuit, vous pouvez prendre le reste de viande, ajoutez quelques éléments et le transformer en chili pour la nuit suivante.

•  Mangez moins. Faites vos aliments durent plus longtemps, simplement en consommant moins. Mettez-vous à un régime rapide ou périodiquement. Faites le plein de l'eau et consommer des aliments riches en fibres pour remplir l'espace physique de votre estomac et tromper votre corps en lui faisant croire que vous êtes rassasié.

•  Congelez vos restes. Peut-être que vous avez eu un repas particulier trop ou si vous avez juste un goût de quelque chose d'autre, mais vos restes n'êtes pas appel. Au lieu de les jeter, les mettre dans un paquet de congélateur-coffre-fort et congeler jusqu'à ce que vous voulez à nouveau.

•  Magasinez pour toute, produits alimentaires non transformés. Il faudra du temps, d'efforts et d'argent pour traiter les produits alimentaires dans de nouvelles formes, qui se reflète dans leurs coûts. Pour faire votre chemin autour de cela, acheter votre nourriture sous forme ensemble et traiter vous-même. Pour économiser encore plus d'argent, acheter en vrac pour réduire votre coût moyen par unité.


Articles Liés