Comment faire des oeufs à la coque parfait dur

November 2

Comment faire des oeufs à la coque parfait dur

Peu d'aliments ont la polyvalence d'œufs. Ils ont une importance primordiale dans la cuisine à la fois sucré et salé, et leurs applications - liant, émulsifiant et épaississant - Supplément leur position comme un plat autonome. Il existe plusieurs méthodes pour faire bouillir un œuf dur parfaitement, et les plus fiables impliquent temps de contrôle et de température. Mais la plupart des problèmes concernant les œufs durs surviennent lorsque le pelage de leurs coquilles. Les oeufs durs sont pelées plus facile à chaud, avant que l'air qui sépare les membranes interne et externe - les deux films de protéines qui séparent la coque de l'albumen - dissipe et force le shell à coller.

Instructions

Procédé I

•  Disposer les œufs dans le fond d'une casserole. Prévoyez environ 1/2 pouce d'espace entre chaque œuf.

•  Couvrir les œufs avec de l'eau froide pour les couvrir par 1 pouce.

•  Fixer un thermomètre à lecture instantanée dans la casserole et mettre le feu à vif.

•  Chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne 212 degrés Fahrenheit et retirez du feu. Couvrir la casserole avec le couvercle et placez-le sur un torchon.

•  Laissez œufs moyens se tiennent dans l'eau pendant 12 minutes; permettre gros oeufs à reposer 15 minutes; laissez extra-larges œufs reposer 18 minutes. Égoutter les œufs et les laisser refroidir jusqu'à ce que vous pouvez les manipuler.

•  Crack chaque oeuf sur le côté sur une surface plane, comme un comptoir. Casser des œufs contre un angle aigu, comme le côté d'une casserole, pousse de petits morceaux de coquille dans le blanc d'oeuf. Pelez la coquille des œufs.

Méthode II

•  Disposez quatre gros œufs dans le fond d'un 1-qt. casserole. Couvrir les œufs avec 1/2 pouce d'eau froide.

•  Réglez le feu à vif et amener l'eau à ébullition. Réglez le feu à moyen-élevé et faire bouillir doucement les oeufs pendant 10 minutes. La gamme de température de l'eau pour une douce ébullition est compris entre 185 et 200 degrés Fahrenheit.

•  Retirer les oeufs de la chaleur et laisser couler l'eau froide sur eux pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce que suffisamment refroidi. Crack chaque oeuf sur le côté sur une surface plane et retirez la coque.

Conseils et avertissements

  • Le moment de l'ébullition oeufs est important. Si elles ne se résument pas assez long, il y aura toujours jaune doux. Si on fait bouillir trop longtemps, ils sont durs, et très difficile à peler.

Articles Liés