Comment faire des nœuds pour construire un pont de corde

March 2

Comment faire des nœuds pour construire un pont de corde

Construire un pont de corde, avec ou sans bois de traverses, nécessite quelques noeuds de base. Cependant, ces noeuds nécessitent la pratique pour en faire vite et bien. Un bon nœud est facile à attacher, séjours lié lors de l'utilisation, et peut être délié facilement lorsque son utilisation est terminée. Ces noeuds de base utilisés pour les ponts de corde sont des normes qui répondent à ce critère. Pratique avec des petits morceaux de ficelle ou de corde mince jusqu'à ce que vous obtenez la technique vers le bas. Nylon corde au 1/4 pouces de diamètre fonctionne bien pour la pratique car il est facile de dénouer.

Instructions

•  Fixez le pont avec un attelage de bois. L'attelage de bois est un nœud utilisé pour fixer une corde à un arbre, et est également le noeud de départ pour arrimage diagonale. L'attelage de bois ou l'attelage tendue en ligne peuvent être utilisés pour fixer le pont de corde aux supports. Pour attacher un attelage de bois, amener l'extrémité de la corde autour de la grume ou espar. Prenez l'extrémité de la corde autour de la partie principale de la corde afin qu'elle tourne autour du longeron ou de soutien et des crochets pour lui-même. Envelopper le bout de la corde autour de la corde de cercle qui est autour du support quatre ou cinq fois. Tirer sur l'extrémité longue de la corde à serrer. Gardez la corde appris à maintenir le noeud.

•  Attachez traverses avec un attelage de clou de girofle. L'attelage de clou de girofle est utilisé pour sécuriser les traverses de bois sur un pont de corde, et en tout lieu dans le pont où une ligne doit être maintenu à un poste quand il est tendu à partir de deux directions. Tout d'abord, mettre la fin de la corde au-dessus et autour du rail longeron ou croix. Amener autour du rail et à la gauche de la partie principale de la corde. Traversez la fin au cours de la partie principale de la corde et l'enrouler autour de l'appui à la droite de la première boucle. Comme vous apporter la corde jusqu'à, le glisser sous la deuxième boucle et tirez fermement.

•  Utilisez deux demi ou une demi-clef à double sur les lignes directrices. A deux demi-noeud d'attelage porte beaucoup de souche et est idéal pour attacher une corde à un poteau, un arbre ou anneau debout. Il est rapide à attacher et tenir fermement sans se lâche, même avec des bâtons lisses et une grande partie de la souche. Pour former le noeud, exécutez la fin de la corde dans l'anneau ou autour du poteau et maintenez la partie principale de l'tendue de corde. Enveloppez la fin sur la pièce principale de la corde, puis mettre la fin à travers la boucle que vous venez de former. Maintenant, prenez la fin sous la partie principale de la corde, puis vers le bas dans la boucle vient d'être formé en enroulant la fin. Serrer.

•  Attachez un nœud d'écoute pour étendre des cordes. La feuille de courbure est un nœud idéal pour attacher deux morceaux de corde pour la longueur ajoutée. Il est particulièrement utile pour les cordes de différentes tailles, et détient les cordes ensemble sous pression. Pour faire le nœud, faire un virage proche de la fin d'un morceau de corde. Maintenez les deux côtés de la courbure ensemble. Exécuter la fin de la seconde corde à travers le pli. Enrouler autour des deux pièces formant les extrémités de la boucle. Comme vous amener l'extrémité autour des deux pièces, attraper la fin en vertu de la partie principale de la deuxième corde tout comme il sort du virage. Serrer.

Conseils et avertissements

  • Regardez diagrammes que vous faites les noeuds, et les mettre en pratique à plusieurs reprises avant de construire un pont. Bien qu'ils semblent maladroite au premier abord et peuvent ne pas serrer correctement, à la pratique de tous ces nœuds sont simples à faire.
  • Pour votre premier pont de corde, construire sur un terrain plat, plutôt que sur un ravin ravin ou pour la construction plus facile et plus sûr tests.
  • Testez le pont soigneusement avant d'envoyer tout le monde à travers elle, surtout si vous avez construit au-dessus d'un ravin ou un ruisseau.

Articles Liés