Comment Crush Crackers pour chapelure

November 23

Comment Crush Crackers pour chapelure

Au lieu d'acheter de la chapelure trop cher, pensez à un budget choix plus conscient de biscuits écrasés. Crackers, qui peuvent aller de soda à saveur de beurre chips, sont idéales pour le broyage et l'utilisation de la chapelure. Crackers sont moins chers que la chapelure, peut servir à la fois office d'un snack et le revêtement, et peuvent être écrasés et utilisées que si elles sont un peu rassis. Fil d'Ariane sont utilisés pour la nourriture de la couche avant la cuisson ou utilisés comme garniture pour plats principaux et secondaires. Vous pouvez créer de chapelure assaisonnée en ajoutant simplement un peu de piquant à la chapelure de biscuits et leur permettant de reposer toute la nuit.

Instructions

•  Placez quelques craquelins dans un grand gallon-taille sac refermable. Évacuer l'air jusqu'à ce que le sac est plat, mais les biscuits sont encore capables de se déplacer dans le sac.

•  Sceller le sac et vérifier qu'il est complètement fermé. Une fois que les biscuits sont placés à l'intérieur du sac et il est scellé, retournez le sac à l'envers sur un comptoir. Si le joint reste, alors vous pouvez commencer à écraser.

•  Utilisez un rouleau à pâtisserie pour écraser les biscuits dans le sac. Vous allez commencer à écraser les biscuits en appliquant une pression sur les craquelins et en déplaçant le rouleau à pâtisserie en arrière sur le sac. Une fois les biscuits atteindre une consistance plus fine, puis le rouleau à pâtisserie sera plus facile à manœuvrer. Continuer de rouler et le rouleau à pâtisserie sur le sac jusqu'à ce que les biscuits sont assez fine pour utiliser.

•  Ouvrez le sac et vider les miettes de pain nouvellement créées dans un bol. Ajouter plus de biscuits dans le sac et écraser jusqu'à ce que vous atteignez le montant désiré.

Conseils et avertissements

  • Mélanger biscuits dans un robot culinaire ou au mélangeur si vous ne disposez pas d'un rouleau à pâtisserie.
  • Utilisez la même méthode pour écraser les cookies.

Articles Liés