Comment construire une planche à voile

November 29

Comment construire une planche à voile

La planche à voile est un autre nom pour une planche à voile, sur laquelle le mât et la voile sont attachés et le véliplanchiste se dresse sur la carte tout en conduisant. Concevoir côté, planches à voile peuvent être coûteux à acheter auprès des fabricants commerciaux, afin de construire votre propre version moins chère est idéal si vous avez la connaissance. Le type le plus commun de dessins faits maison comprend planches de vitesse plus courtes qui nécessitent une seule pièce pour le conseil, contrairement planches plus longues débutants qui ont une dérive inséré dans eux. Planches plus courtes sont généralement faites d'une longueur maximale de 114 pouces et fabriqués à partir d'un bloc de mousse de polystyrène.

Instructions

•  Dessinez un plan détaillé de la conception de la planche à voile proposé, transférer le design comme pièces latérales et un top / bottom modèle. Couper les gabarits sur le contre-plaqué et fixer les gabarits latéraux sur le bloc de mousse en toute sécurité, avec des clous.

•  Couper le bloc de styromousse à façonner l'aide d'un coupe-fil chaud nichrome attaché à une batterie de voiture pour le pouvoir. Retirez les modèles latéraux et fixez le gabarit supérieur et nouveau découper la forme de la planche avec le coupe-fil chaud nichrome.

•  Sable le conseil pour la douceur du papier de verre à l'aide attachées à des blocs de contreplaqué longues. Chauffer un couteau et couper les ouvertures pour le rail de mât et caisson de dérive, d'insérer ces accessoires après les trous sont coupés.

•  Placez le tissu de verre sur le fond de l'ébauche de planche à voile, généralement deux couches de tissu de verre sont appliquées à la partie inférieure de la planche. résine pinceau sur le dessus de la toile de verre pour sceller le conseil. Laisser la résine sécher avant de répéter le processus pour le haut de la carte, appliquer trois couches de tissu de verre.

•  Appliquer une couche finale de résine en tant que couche de finition. Saupoudrer de sucre ou de gros sel sur la surface lorsque la résine est partiellement séché pour créer une surface antidérapante. Laisser sécher.


Articles Liés