Comment construire un camp de Cuisine

December 9

Construire une cuisine de camp est crucial si vous êtes dans les bois pour un certain nombre de jours. Tout comme à la maison, la cuisine est le cœur du camp. Si vous camp avec un grand groupe ou partie de chasse, avoir une cuisine de camp fiable peut être la différence entre la cuisine de grands repas et d'obtenir juste peine par. Aux fins du présent article, la cuisine du camp sera un set-up temporaire et simple à mettre ensemble.

Instructions

•  Choisissez un emplacement. Lors de la recherche de l'emplacement idéal pour installer votre cuisine de camp, choisissez un endroit qui a un «bouclier de vent" sur au moins un côté. Le bouclier pouvait le côté d'un camping-car ou d'un bâtiment, ou même une bâche. Si vous ne disposez pas d'un bouclier pour protéger votre propane flamme du vent, vous serez constamment rallumer la flamme.

•  Faire une fondation. Si il n'y a pas une table déjà mis en place pour vous de créer un poste de travail, assurez-un vous-même en utilisant billes coupées ou des souches d'arbres comme supports pour votre morceau de contreplaqué pré-coupe. Ne vous attendez pas à avoir le "comptoir" à une hauteur bien proportionné à votre hauteur. L'aspect le plus important d'un comptoir de la cuisine du camp est qu'il est robuste.

•  Installer. Placez votre poêle au propane sur un côté du comptoir et le lavage bin «puits» de l'autre. Votre surface de travail devrait être entre les deux. Pour plus de commodité, placer les glacières contenant de la nourriture sur le sol à côté de la cuisinière. Refroidisseurs ou des glacières contenant de la glace et de boissons devraient être à côté de la «puits» ou derrière le comptoir. Les zones à haut trafic, comme où les boissons sont stockés, devraient être loin de la cuisinière au propane.

•  Préparer la nourriture. En raison de l'absence d'une surface de travail stérile, être sûr de se préparer avec votre propre matériel de cuisine, comme une planche à découper, lave-vaisselle savon et lavez les bacs. Lorsque vous utilisez une planche à découper, couper tous les légumes et les fruits, puis couper la viande. Couvrir tous les aliments pré-coupe avec une feuille d'aluminium.

•  Nettoyer. Pour fournir de l'eau chaude pour se laver dans le «puits», faire bouillir l'eau dans une bouilloire. Versez de l'eau à partir d'un contenant d'un gallon dans le bac d'eau, ajouter l'eau bouillante et du savon jusqu'à ce que la température est tolérable. Versez de l'eau pour le rinçage dans le second bac d'eau. Placez les plats nettoyés sur une serviette pour sécher au soleil. Vider soigneusement vos bacs d'eau dans la direction opposée à partir de votre zone de camping.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de commodité, emballer des fournitures de cuisine dans des boîtes d'emballage en plastique avec couvercle. boîtes fourre-tout peuvent également être utilisés pour contenir de l'eau pour vos «puits».
  • Lorsque l'emballage des fournitures de cuisine de la maison, emballer débarbouillettes et serviettes de séchage.
  • couteaux Pack en toute sécurité en soit une boîte de crayon en plastique ou une boîte de chaussure en plastique avec couvercle.

Articles Liés