Comment cirer des chaussures robe noire

January 30

Comment cirer des chaussures robe noire

Gentleman, imaginez entrer dans que le concepteur de cinq pièces et cravate queues pour ce mariage de cravate noire de fantaisie ou un événement spécial que vous assister. Tout semble parfait, sauf pour vos chaussures noires mates. Vos chaussures noires de l'ONU-brillé seront tout simplement pas aller bien avec un look habillé. Prenez le temps de peaufiner vos shes avant le grand événement. Vous pouvez faire un travail de polissage simple avec un chiffon de polissage, mais pour la brillance incomparable, brosses supplémentaires, polit et la patience sont nécessaires.

Instructions

1 Étaler une vieille serviette ou un journal vers le bas sur la zone où vous serez briller vos chaussures.

2 Retirez toute la saleté et la poussière lâche hors de vos chaussures en les essuyer avec un chiffon humide. Utilisez la brosse passepoilées à frotter toute la saleté de la bande Welt, qui est la couture où la partie supérieure de la chaussure est jointe à la semelle. Laissez les chaussures sécher complètement avant de continuer.

3 Appliquer unique bord habillage soigneusement à la seule exposée autour de la chaussure si vous sentez qu'il est nécessaire pour plus de brillance. Soyez très prudent à ne pas mettre de la semelle de pointe pansement sur le reste de la chaussure, car il peut tacher de façon permanente. Laissez le pansement sécher complètement avant de continuer.

4 Appliquer cirage noir pour les chaussures dans un mouvement circulaire en utilisant une brosse à ongles chaussure. Frottez le vernis vigoureusement toute la chaussure, en vous assurant que vous couvrez tous les domaines de la chaussure. Laisser le vernis sécher pendant environ cinq à 15 minutes.

5 Badigeonner les chaussures vigoureusement partout avec une brosse en crin de brillance; ce qui contribue à éliminer tout poli excès.

6 Appliquer polish supplémentaire pour les orteils et des talons domaines de la chaussure si vous désirez plus de brillance. Prenez une boule de coton humide ou un tampon et le tremper dans le cirage. Appliquer le cirage avec le coton ballon l'orteil et la zone du talon dans un mouvement de frottement circulaire. Utilisez une nouvelle boule de coton humide trempé dans le cirage pour chaque application jusqu'à ce que vous atteignez votre niveau de brillance souhaité. Laisser les chaussures sécher complètement avant de les porter.


Articles Liés