Comment atténuer épices chaudes

May 7

Comment atténuer épices chaudes

Épice chaude peut faire ou briser votre plat. Sans épices, le plat manque de saveur; avec beaucoup trop, le plat est trop chaud et immangeable. La meilleure façon de prévenir sur-épice est d'ajouter les poivrons et les épices lentement, dégustation après chaque addition. Si, toutefois, trop d'épices a été ajouté, il ya quelques trucs que vous pouvez mettre en œuvre avant et après avoir servi à aider atténuer le piquant et aider à sauver le repas.

Instructions

•  La meilleure façon d'atténuer les épices chaudes pendant ou après la cuisson est d'ajouter un produit laitier à elle. Pour refroidir un article avant de servir, ajouter le produit laitier directement dans des boîtes dont curry ou chili. Ajouter le yogourt nature, lait, lait de noix de coco ou de crème sure et mélanger. Dairy peut également être utilisé après avoir servi comme un condiment de refroidissement. Raita de concombre à base de yogourt et concombre plaine est un condiment typique utilisée pour le refroidissement des aliments indiens ou asiatiques épicés. L'ajout de crème aigre à hot chili ou d'autres produits alimentaires mexicains aidera terne l'épice.

•  Mélanger le sucre ou le miel dans le plat. Comme un goût, contrepoids doux épices, afin d'ajouter une petite quantité de quelque chose de doux comme le sucre, le miel ou le sirop d'agave peut aider à équilibrer la chaleur. L'ajout de sucre ou de miel, ne change cependant la saveur, qui devrait être gardée à l'esprit. Ajouter seulement 1 c. à un moment, et jusqu'à ce que le goût bien équilibré.

•  Ajouter les ingrédients de nonspice à répandre l'épice sur. La solution de bon sens pour adoucir les piquant est de simplement ajouter des ingrédients plus en vrac afin de diluer le piment. Si vous faites le piment, ajouter les haricots, les tomates en conserve, les légumes et la viande. Si vous faites un curry, ajouter les pommes de terre et légumes supplémentaires. Si l'épice est extrême, faire tout un nouveau lot moins les épices et mélanger les deux.

•  Incorporer ½ cuillère à café de bicarbonate de soude pour équilibrer le pH. Le bicarbonate de soude peut être ajouté à une recette pour aider à neutraliser l'épice. Seulement ajouter ½ cuillère à café à la fois, de plus en plus jusqu'à ce que le bon niveau de piquant est atteint.

•  Pressez un citron ou de lime dans le plat. Similaire au bicarbonate de soude, acide citrique aide à lutter contre la présente alcaline dans capsicum, qui produit le piquant des piments brûlant. Presser les citrons entiers dans le plat, et d'offrir des coins sur la table pour les invités à presser sur leurs propres parties.

•  Servir le plat épicé sur les pommes de terre ou du riz. Si rien ne peut être fait pour atténuer le piquant du plat lors de sa préparation, servir avec beaucoup de riz, pâtes, pommes de terre ou tout autre féculent d'étaler l'épice de sorte que moins est consommée à chaque bouchée.


Articles Liés