Activités gratuites Honolulu

March 2

Activités gratuites Honolulu

Honolulu, la plus grande ville de Hawaii et la capitale de l'état est une belle ville riche en culture, l'histoire et l'art; elle est ornée de fleurs tropicales, des arbres majestueux, des cascades; et situé sur le soleil, la rive sud d'Oahu. Honolulu est le foyer de l'un des terrains de jeu préférés du monde, Waikiki. Il est facile de dépenser de l'argent ici, mais il ya beaucoup à profiter gratuitement, y compris certaines des attractions les plus remarquables de Hawaï.

Waikiki

Waikiki est en soi une attraction. Profitez du sable mou de ses plages, regarder les gens qui affluent de partout dans le monde pour ce terrain de jeu populaire, photographie Diamond Head, écouter de vivre groupes jouant dans les bars de plage, nager et voir le coucher du soleil. Après l'obscurité les jeudis prendre dans une famille, spectacle de hula gratuitement sur Kuhio Beach Waikiki près de la statue du héros hawaïenne et le nageur de renommée mondiale et surfeur, Duke Kahanamoku.

Également à Waikiki, vous pourrez flâner dans les stations et profiter des jardins tropicaux et de l'art de classe mondiale. Wyland Galleries se trouve à l'hôtel Hyatt Regency. Hawaiian Village de Hilton a un sanctuaire de la nature, où vous pouvez voir des oiseaux exotiques, y compris les manchots; tortues de mer et les poissons - plus de 60 espèces au total.

A & E

Le Hawaiian Royal Center en face de l'Hôtel Royal Hawaiian offre un large éventail d'ateliers gratuits, à partir de lei de décision au ukulélé. Animations gratuites au centre culturel centre commercial devenu comprend le Royal Hawaiian Band. En outre, Wards Center et Ala Moana Shopping Center programment régulièrement des spectacles gratuits.

Les artistes de rue du soir de Waikiki sont une autre attraction gratuit et amusant. Certains se plaignent de la mendicité, mais beaucoup d'entre eux sont des artistes ont mis beaucoup d'efforts dans leurs costumes et les actes, et il montre.

Chaque troisième dimanche, il ya entrée libre avec des activités et de divertissements familiaux à la Honolulu Academy of Art. Si vous êtes à Honolulu au moment de Noël, prendre le tram gratuit pour voir les aurores Honolulu saisonniers.

Culture et Hiistory

Le USS Arizona Memorial à Pearl Harbor apporte des larmes à beaucoup, mais il est naturellement l'une des destinations les plus visitées d'Hawaï et un enrichissement d'un. Arrivez tôt lorsque le mémorial distribue des billets gratuits pour la journée. Visitez le site web pour plus de détails sur ce qui est et ne sont pas autorisés ici.

Tandis que les excursions de Iolani Palace ne sont pas libres, vous êtes libre de vous promener dans les jardins et profiter des concerts et des événements en plein air, y compris Le Royal Hawaiian Band. Ce groupe a présenté "Aloha Oe" de la reine Liliuokalani à l'pubiens américaine en 1883 et effectue ici la plupart des vendredis.

La Tour Aloha est un monument à l'histoire de l'âge d'or de Hawaii du tourisme lorsque les navires de croisière ont apporté continentaux au - alors - Territoire de Hawaii. Prenez l'ascenseur vintage à la terrasse d'observation de la tour rose avec l'horloge qui était le point de repère Hawaiian premier entrevu par les passagers des navires.

Jardins

En plus des jardins tropicaux somptueux à des stations de Honolulu, vous pouvez profiter, sans frais, les jardins botaniques tels que Liliuokalani Jardin botanique, qui était le lieu de pique-nique favori du dernier monarque régnant de Hawaï et comprend un cours d'eau naturel et cascade.


Articles Liés