Yoga Proper Attire

August 19

Le yoga est un exercice qui favorise la paix et la relaxation du corps et l'esprit. Pour des résultats optimaux avec le yoga, il est rentable d'investir dans les vêtements pour vous aider à atteindre cet objectif. Une tenue correcte est essentielle pour l'exécution des mouvements et de l'amplitude des mouvements. Vous devez également sentir à l'aise lors de l'exécution des étirements et des poses. Les pièces de base nécessaires de vêtements pour le yoga sont hauts et des bas.

Choisissez Confort

La chose la plus importante à retenir lorsque la recherche de vêtements de yoga est le confort. mouvements de yoga exigent étirement et en inversant parfois le corps. Vous ne devriez pas sentir restreint en aucune façon. Vous ne voulez pas de la taille de votre pantalon creuser dans votre abdomen, ni voulez-vous qu'ils remonter quand vous vous penchez. Pour la plupart des cours de yoga, pantalons de survêtement ou un pantalon de yoga fonctionnent le mieux. Tops sont généralement à manches courtes ou sans manches. Sélectionnez un tissu qui donne et permet à votre peau de respirer. Les tissus naturels que «permettre à la peau de respirer et de transpirer librement sont idéales, car le yoga améliore le processus respiratoire dans tout le corps», écrit Mukunda Stiles, auteur de "Yoga Therapy structurel: l'adaptation à l'individu." Lorsque vous essayez vêtements, toucher vos orteils et plier d'un côté à l'autre pour se faire une idée de la façon dont ils se sentent quand vous vous déplacez. Sélectionnez vêtements que vous vous sentez à l'aise porter.

Pensez moulante

Votre tenue vestimentaire doit adapter à votre corps sans être trop serré. Vêtements moulant est utile parce que «l'enseignant peut voir assez bien votre corps pour vérifier votre alignement», déclare Timothy McCall, auteur de "Yoga comme la médecine: La prescription du yoga pour la santé et la guérison." Les enseignants ont besoin de vérifier votre formulaire de mise en place correcte des jambes, les hanches et ventre à "prévenir la fatigue et de la douleur», écrit Stiles. Vous ne voulez pas de vêtements qui est si serré que vous êtes à l'aise ou vous sentez comme vous ne pouvez pas prendre une profonde respiration sans se sentir limité. Vous aussi vous ne voulez pas d'une ample chemise tombant "up" lorsque vous vous penchez.

Considérez Autres

Les recommandations ci-dessus vont travailler avec presque tout type de cours de yoga. Si vous êtes pratiquant le yoga Bikram toutefois, vous pourriez envisager de vêtements plus légers, tels que des shorts et des débardeurs. Ce type de yoga est effectuée dans des salles chauffées et vous serez en sueur plus que d'habitude. chaussettes de yoga et des chaussures sont vendues, mais ne sont pas nécessaires. Ces chaussettes ont de petites poignées sur le fond et certaines personnes peuvent être plus à l'aise de les porter. La plupart des gens ne portent pas de chaussettes pendant le yoga, déclare McCall, car un bon nombre de postures sont mieux atteint avec les pieds nus. Bijoux devrait être retirée avant les sessions.


Articles Liés