Xalatan pour croissance des cils

February 20

Xalatan est un médicament d'ordonnance utilisé pour soulager la pression oculaire élevée. Le médicament se présente sous forme de collyre. Lorsqu'il est utilisé correctement, il débouche les canaux de drainage dans les yeux, diminution de la pression de l'œil qui peut conduire à un glaucome. En plus d'économiser yeux de la perte de vision, Xalatan a été montré pour augmenter la croissance des cils.

Histoire

Xalatan est utilisé pour traiter l'hypertension oculaire élevée, ce qui peut entraîner glycoma. Il est considéré comme l'un des médicaments les plus souvent prescrits pour la pression oculaire élevée. Bien que les effets secondaires sont généralement considérés comme une chose dangereuse, Xalatan a été découvert à avoir un effet secondaire qui est très prisé dans l'industrie de la beauté.

Latanoprost

Le latanoprost est l'ingrédient de Xalatan qui a montré pour causer l'augmentation de la croissance des cils. En 1997, il a été découvert que la croissance des cheveux latanoprost stimulé. Hypertrichose - densité de cheveux qui est plus élevé que la norme - a été observée sur les cils supérieurs et inférieurs de yeux dans lequel Xalatan a été utilisé.

Effets Secondaires

Certains cils réagissent à Xalatan par la croissance plus et quelques coups de fouet augmentent en nombre. D'autres réactions possibles sont assombrissent, courbant et l'épaississement des cils. Dans certains cas, tous ces changements se produisent. Une étude a montré l'effet de Xalatan sur une femme qui avait aucun cils; après deux mois d'utilisation des gouttes pour les yeux, un ensemble complet de cils avait grandi dans.

Comment Ça Marche

Cils poils contiennent des récepteurs de PG. Lorsque latanoprost est appliquée sur les cils, elle provoque la synthèse des récepteurs de PG. Lorsqu'elle est synthétisée, les récepteurs de PG stimuler les follicules pileux.

Dangers de Xalatan

Bien que Xalatan a un effet positif de côté, il contient aussi des effets dangereux. Xalatan peut assombrir l'oeil ainsi que changer de façon permanente la couleur des yeux. D'autres effets secondaires sont une vision floue, des brûlures, des picotements et des démangeaisons.


Articles Liés