Workout Plan College Football

May 18

Dans les sports collégiaux, entraînement hors saison est souvent tout aussi important pour le succès sur le terrain que les pratiques de la saison régulière. Dans le football collégial, les joueurs devraient progresser d'année en année, et avec tant de concurrence pour chaque poste, les joueurs doivent faire en sorte qu'ils sont sur un plan d'entraînement structuré.

Trouver un domaine d'amélioration

Le but d'un collège joueur de football doit être plus précis que simplement «devenir un meilleur joueur." Identifier les domaines qui ont besoin de travail. Est-ce que le joueur a besoin d'une rapide première étape? Est-ce que le besoin de joueur à améliorer le blocage, la lutte contre, la voie la course ou la coupe de retour? Identifier les besoins du joueur et ensuite déterminer un plan d'entraînement sur la base de ces besoins. Déterminez quels sont les attributs physiques sont nécessaires pour améliorer le jeu de l'acteur dans ces domaines.

Force et Vitesse

Dans la force de football, l'explosivité, la puissance, la rapidité et la vitesse sont nécessaires à chaque position. Comment s'y prendre pour obtenir ces qualités, cependant, dépend de ceux que vous avez besoin de plus.

Poids de levage sera probablement impliqué dans chaque plan d'entraînement, cependant, les plans de levage varient. Si un joueur est à la recherche de mettre en vrac et le muscle, deadlifting lourd doit être effectuée trois fois par semaine. Si un joueur est à la recherche pour tonifier le haut de son corps, il devrait être levée à un poids inférieur avec plus reps. Si un joueur souhaite améliorer la technique de football, il doit utiliser des poids pour aller à travers les motions.

Quant à la formation de la vitesse, les joueurs devraient intégrer le jeu de jambes, la force des jambes et de sprints au moins deux fois par semaine dans leurs séances d'entraînement - peut-être plus, en fonction de ce que le joueur tente d'accomplir.

Séances d'entraînement du corps entier

Peu importe ce que le joueur travaille sur, si il veut vraiment faire des progrès pendant la morte-saison, il doit obtenir un entraînement corporel total trois fois par semaine. Cela signifie que le joueur doit intégrer la formation de poids pour les bras et le haut du corps; le travail de base pour la poitrine, le dos et les abdominaux; et cardio des jambes pour l'endurance. Cela permet de garder le taux métabolique et l'aider à construire le muscle il a besoin pour rivaliser sur le terrain.


Articles Liés