Wonka Redskins Ingrédients

February 23

Wonka Redskins sont une marque de bonbon, bonbons à la framboise fabriqué en Australie et en Nouvelle-Zélande par Nestlé. La bonbons à mâcher - vendu à la fois bar et la forme de sucette - a une consistance similaire à celle de la tire. Wonka Redskins, qui ne peut être trouvé sur les tablettes des États-Unis, sont dépourvus de vitamines et de minéraux essentiels.

Haute teneur en fructose de sirop de maïs

Sirop de maïs à haute teneur en fructose (ou «sucre de maïs») est un ingrédient couramment dans la malbouffe transformés et les boissons gazeuses, selon la Clinique Mayo nutritionniste Dr Jennifer K. Nelson. Cet édulcorant à base de maïs a été un ingrédient dans les aliments depuis le début des années 1970, et est particulièrement répandue dans les produits fabriqués aux États-Unis et le Royaume-Uni. Ce produit a une telle saveur douce qu'il est très rentable; la fabrication de sirop de maïs à haute teneur en fructose est relativement peu coûteux.

Sucre et sel

Redskins abondent avec le sucre. Sucre - parfois appelé saccharose - est une fusion de glucose et de fructose. Dans le processus de fabrication des bonbons, le sucre est sursaturée dans le mélange de bonbons; des émulsifiants sont ajoutés au mélange pour maintenir le sucre de cristalliser. Une petite quantité de sel est ajouté au mélange pour tempérer les bonbons au goût de trop sucré.

Hydrogénée graisse végétale

Matière grasse végétale hydrogénée est trouvé dans une variété d'aliments fortement transformés, à partir de gâteaux de bonbons, et est lié à de l'huile végétale. L'hydrogénation est le procédé dans lequel une huile liquide est transformée en graisse solide; cours de ce processus, trans sont créés. Trans ont été liés à la maladie cardiaque et le diabète; Malheureusement, dans les pays où Redskins sont vendus, il n'y a pas de lois qui obligent les fabricants à alerter les consommateurs sur la présence de gras trans sur les étiquettes de leurs produits.

Acide citrique

L'acide citrique - écrite sur certaines étiquettes non-américains comme "Food acide 330" - est un ingrédient ajouté à bonbons et les boissons gazeuses pour donner une saveur aigre ou piquante. Le principe peut être trouvé dans le jus de citron, mais est souvent fabriqué par la fermentation de différentes variétés de moisissure sur un fond de mélasse. Souvent, le principe est utilisé dans une forme de poudre par des sociétés de bonbons.

Gélatine et autres émulsifiants

La gélatine est un produit trouvé dans de nombreux produits de confiserie ainsi que dans des articles comme des guimauves, Jell-O, la margarine et la crème glacée; il, avec d'autres émulsifiants, est ajouté à la recette pour épaissir les bonbons et lui donner une texture lisse. Gélatine vient de peaux de porc, os de vache et de peaux de vache; même la gélatine "casher" n'est pas végétarien.

Artificielle colorants et aromatisants

Autres ingrédients ajoutés au mélange pour créer Redskins incluent du colorant artificiel et arômes artificiels. Arômes artificiels sont fabriqués à partir de produits chimiques dans un laboratoire. De même, les colorants artificiels sont constitués de colorants alimentaires; colorants artificiels ont été ajoutés aux recettes de bonbons depuis la fin des années 1800. Sans ces colorants Redskins n'auraient pas leur teinte rouge vif.


Articles Liés