Wildlife Pêches et des Parcs dans l'Arkansas

October 8

Wildlife Pêches et des Parcs dans l'Arkansas

Dans l'Arkansas ya beaucoup de zones et des parcs fauniques et halieutiques où les visiteurs peuvent chasser, de pêcher, faire du camping et observer la faune. Il ya trois réserves fauniques nationales consacrées au maintien de populations d'espèces sauvages et de leurs habitats, tout en offrant des zones sûres et contrôlées où les visiteurs peuvent participer à une variété d'activités de plein air qui se livrent à la faune de la région.

Étang Creek National Wildlife Refuge

La National Wildlife Refuge étang Creek se trouve entre la Cossatot et petites rivières du sud-ouest de l'Arkansas. Cet écosystème abrite de nombreuses espèces d'oiseaux indigènes de l'Arkansas, les espèces néo-tropicales et autres oiseaux aquatiques. Certaines des possibilités récréatives du parc incluent camping, la pêche, la chasse et l'observation de la faune. Le parc est ouvert aux campeurs qui sont impliqués dans des activités de refuge seulement. Cela signifie que lors de l'utilisation du parc, vous ne pouvez engagez dans des activités qui sont permises par le parc, surtout si vous êtes là pour chasser. Vous ne pouvez chasser durant certaines périodes de l'année et seulement certain jeu peut être chassé; vous devez avoir un permis ainsi. Pour contacter le refuge de la faune:

Étang Creek National Wildlife Refuge

PO Box 1157

Crossett, AR 71635

870-364-3167

fws.gov/refuges

Felsenthal National Wildlife Refuge

Dans la région Timberlands de l'Etat, le parc se trouve sur plus de 65.000 hectares de terres, qui est connu comme le bassin Felsenthal. Les rivières Saline et Ouachita sont deux principaux fleuves de la région, qui traversent la région. Parce que des forêts de l'écosystème diversifié et de l'environnement des zones humides, cette région est le foyer de la pêche, la chasse et l'observation de la faune. Pour plus d'information:

Felsenthal National Wildlife Refuge

PO Box 1157

Crossett, AR 71635

870-364-3167

fws.gov/felsenthal

White River National Wildlife Refuge

White River National Wildlife Refuge est le plus grand bloc de la nation de la forêt alluviale. Il est près de 160 000 acres dans la taille, et est située dans la plaine au sud-est de la rivière Mississippi. Les activités de loisirs dans le parc comprennent la chasse, la pêche, la navigation de plaisance, de l'éducation de la faune et de l'observation. Il ya 30 campings simples dans le parc. En outre, le camping est limitée à partir de Mars à Décembre. Pour plus d'information:

White River National Wildlife Refuge

PO Box 205

Saint-Charles, AR 72140

870-282-8200

fws.gov/whiteriver


Articles Liés