Where Did Aérobic Come From?

September 16

Aérobic sont une méthode de conditionnement physique datant de la fin des années 1960. Le terme a été inventé par le Dr Kenneth Cooper, le «père de l'aérobic." Cooper a intitulé son livre «Aérobic» basé sur ses recherches sur les bienfaits de l'exercice.

Landmark livre

Cooper a publié «Aérobic» en 1968. Il est arrivé avec le terme par pluralisation le mot «aérobie, '' ce qui signifie d'exister dans l'air ou de l'oxygène. Le livre de Cooper détaille ses années de recherche travaillant avec la NASA pour développer un programme de conditionnement pour les astronautes à les préparer aux rigueurs de Voyage de l'espace. Le livre de Cooper a vendu plus de 30 millions d'exemplaires et a été traduit en plus de 40 langues.

Fondateur

Tôt dans la vie, Cooper était intéressé à devenir un astronaute. Il a rejoint l'armée américaine en 1957 et après deux années transférées à la Force aérienne, avec l'intention de devenir un astronaute. Alors en poste à San Antonio, au Texas, son poids est monté en flèche de près de £ 40. Tout en appréciant les activités nautiques, il avait des douleurs thoraciques. Après avoir subi une série de tests médicaux, il a été déterminé que Cooper était juste hors de forme. Cooper a perdu les £ 40 supplémentaires par l'exercice. Après son expérience, Cooper a commencé des recherches sur les bienfaits de l'exercice, ce qui conduit à son livre de référence. Il a renoncé à son ambition d'être un astronaute et a passé sa carrière promotion de ses conclusions.

Recherche

Cooper a établi un essai de 12 minutes-mile et un 1,5-mile-test pour mesurer la capacité aérobie d'une personne. Pendant le test de mile 12 minutes, une personne exécute, jogging, marche ou aussi rapidement que possible pour ce laps de temps. Le test de 1.5 mile a été créé pour déterminer à quelle vitesse une personne peut voyager aussi loin. Cooper a également établi le système de points d'aérobic en 1968 pour quantifier l'exercice. La méthode calcule le type, l'intensité et la fréquence des exercices d'aérobie. Cooper détaillé plus de 40 activités qui auront des retombées aérobie, y compris le ski de fond, la natation, la course, le vélo et la marche.

Defintion

En 1986, l'Oxford English Dictionary accepté "aérobic" comme un mot. Selon cooperaerobics.com, la définition de l'aérobic est: une «méthode de l'exercice physique pour produire des changements bénéfiques dans les systèmes respiratoires et circulatoires par activités qui nécessitent une réunion une modeste augmentation de l'apport d'oxygène et peut donc être maintenue."

Influence

Après «Aérobic» a été publié, Cooper se rendit à 50 pays vantant les avantages de l'aérobic. Selon newfitness.com, aérobic et une alimentation saine sont les moyens les plus efficaces pour contrôler le poids. Aérobic facilite également les muscles tendus, soulager le stress. L'organe directeur du football international, la FIFA, utilise le test de 12 minutes de Cooper pour les joueurs de football et les arbitres.


Articles Liés