Vs métallique Plats de cuisson en verre

April 13

Vs métallique  Plats de cuisson en verre

Peu importe le soin d'un plat est préparé, le processus ne s'arrête pas à éclater dans le four. Avec des ingrédients parfaits, le type de cuisson utilisé pour cuire le plat est également un facteur important. Même parmi les cuisiniers d'expérience, cependant, il peut y avoir une certaine incertitude quant à savoir si un plat en verre ou en métal est le bon choix. Lors de la sélection des ustensiles de cuisson approprié, tenir compte des effets des casseroles sur les temps de cuisson et le brunissement.

Chauffage

Métal noir, métal de couleur claire et verre casseroles tout comportement thermique différemment. coupelles métalliques contiennent généralement l'aluminium, qui est un conducteur de chaleur très efficace. Le plus sombre que le métal est, le plus de chaleur qu'il peut absorber et le processus plus rapidement de cuisson se produit. Bien que tout à fait semblable à la performance, les casseroles en métal sombres se réchauffent et se refroidissent plus rapidement que les casseroles en verre. Ne placez jamais un récipient en verre chaud sur une surface humide parce que la chaleur sera rapidement évacuée de la cuisson en verre et peut se briser à la réduction soudaine de la température.

Isolation



Ustensiles de cuisson en verre peut retenir la chaleur même avec les variations de température du four.

Bien que le métal chauffe rapidement, il perd également sa chaleur rapidement; lorsque des ustensiles de cuisson en verre se réchauffe, cela sert comme un isolant. Certes, certains d'entre nous ont tendance à ouvrir la porte du four pour prendre un pic à les goodies que nous attendons avec impatience de terminer la cuisson. Heureusement, le verre reste à une température stable, même à travers les variations de température du four. La propriété isolante de casseroles en verre se traduit également par la chaleur mieux répartie taches si chaud, ce qui peut se produire avec les casseroles en métal, ne sont pas présents.

Ajustements



Selon le type de moule utilisé, la température du four peut être nécessaire de modifier.

Parce que les aliments cuisent plus rapidement et absorbent plus de chaleur dans verre ou de métal sombre casseroles, par rapport à des casseroles en métal brillant, le temps de cuisson doivent être ajustés. Si un verre ou casserole en métal noir est utilisé, réduire la température de cuisson recommandée par 25 degrés Fahrenheit pour compenser le temps de cuisson plus rapide. La réduction de la température réduit également la possibilité de sur-gravure ou le brunissement des aliments. casseroles en verre peut être préférable de casseroles en métal sombres, car ils permettent au cuisinier de garder un œil sur le processus de brunissement plus facilement.

Aliments



Le type de poêle utilisé affecte non seulement le temps de cuisson, mais aussi le degré de brunissement.

Certains cuisiniers préfèrent utiliser la lumière, des casseroles en métal brillant pour les gâteaux et les biscuits parce que la surface de métal léger minimise brunissement sombre des produits de boulangerie. Darker casseroles en métal sont préférés pour les pains et tartes parce que le matériau métallique sombre favorise le brunissement plus profond le plus pratique pour ces produits. Parce que le verre conserve efficacement la chaleur, les casseroles sont souvent cuits et servis dans des plats en verre. Le verre est un matériau non réactif et n'interagit pas avec les ingrédients acides, de sorte que des casseroles en verre sont souvent préférés pour la cuisson des aliments préparés avec de la tomate.


Articles Liés