Vs. jaune Blanc Peaches

February 1

Vs. jaune  Blanc Peaches

Mordre dans une nouvelle, cris de pêches juteuses de douceur de l'été. En règle générale, les pêches sont à l'intérieur jaune vif, mais pêches blanches sont également disponibles. Ils ont des différences subtiles qui font que beaucoup se penchant vers l'un ou l'autre en tant que favori. Regardez pour les deux types de pêche tout au long de la saison de pêche fraîche en été.

Extérieur

La peau sur les pêches blanches a une couleur un peu plus pâle, mais il partage les taches de rougeur rouge avec des pêches jaunes. Historiquement, cette peau de pêche blanche était si mince que l'expédition du fruit sur de longues distances vers les marchés était irréalisable. Grâce à l'amélioration des cultures, la peau de pêches blanches modernes est aussi dure que les pêches jaunes modernes, avec le duvet couvrant à la fois distinctif.

Chair

Coupe dans une pêche blanche ou jaune révèle leur différence visuelle la plus frappante, l'intérieur. Pêches blanches ont une chair blanche pâle qui contraste profondément avec la rougeur sur la peau et le rouge qui entoure la fosse rose. Pêches jaunes ont une fosse brun foncé intérieur et d'or. Les pêches sont appelés pierres de taille ou clingstone basé sur comment bien le noyau adhère à la chair environnante. Pits de pêches qui séparent facilement de la chair autour sont appelés pêches en pierre de taille, mais les fruits en début de saison qui nécessitent la fosse à découper de la chair sont appelés pêches à noyau adhérent.

Goût

Le niveau d'acidité est la plus grande différence de goût entre les pêches blanches et jaunes. Les gens appellent pêches blanches plus doux que les pêches jaunes, mais il est car pêches blanches sont moins acides. Cette différence est plus grande lorsque l'on compare ferme jaune pour raffermir pêches blanches. Pêches jaunes fermes ont une saveur acidulée, mais pêches blanches fermes sont aussi doux que, pêches blanches bien mûres douces. Un léger goût floral est également présent dans la chair de pêches blanches par rapport aux pêches jaunes. Certaines variétés anciennes de pêches blanches ont des niveaux plus élevés d'acide, en leur donnant une saveur proche de pêches jaunes, mais ces pêches sont difficiles à trouver en dehors des producteurs individuels ou les marchés de producteurs.

Utilisations

Pêches jaunes et blancs peuvent être utilisés de manière interchangeable dans la cuisine. Pour profiter de la saveur subtile de pêches blanches, utiliser les crues en salade ou consommé seul. Cuisson pêches blanches avec plusieurs autres ingrédients peut masquer la saveur naturelle des fruits. Pêches jaunes sont plus affirmée dans la saveur et se lèveront bien dans les recettes nécessitant un équilibre entre sucré et acidulé. Essayez pêches jaunes pour gâteaux et tartes et pêches blanches grillées ou en salade.


Articles Liés