Vous lavez porc Côtes levées Avant assaisonnement?

March 17

Vous lavez porc Côtes levées Avant assaisonnement?

Porc côtes-levées viennent généralement prêt à cuire - sans parage ou une découpe nécessaires. Vous n'avez même pas besoin de les rincer, et cela peut effectivement causer plus de mal que de bien. Tous ils ont besoin est l'assaisonnement généreux et une cuisson longue et lente pour devenir tendre et délicieux.

Du côté de la sécurité

Le département américain de l'Agriculture ne recommande plus le rinçage de la viande, comme la volaille ou les côtes, avant de les cuire. Rinçage de la viande ne fait rien pour éliminer les bactéries et peut même se propager les bactéries autour de votre cuisine et évier. Du point de vue de la sécurité, vous pouvez sauter l'étape de rinçage côtes avant de les cuire, car il fait généralement plus de mal que de bien. Idem pour le rinçage ou les tremper dans de l'eau ou du vinaigre, qui ne tue pas les bactéries. Supposons tout liquide que vous utilisez pour tremper ou rincer les côtes, y compris les marinades, est probablement contaminés par des bactéries, et à manipuler avec précaution. Cuisson des côtes à une température d'au moins 145 degrés Fahrenheit est la meilleure façon de tuer les bactéries, et dans la plupart des cas vous aurez cuire les côtes à une température beaucoup plus élevée pour les tendres faire. Une fois que vous avez préparé les côtes, n'oubliez pas de vous laver les mains avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes.

Pour l'amour de l'esthétique

Bien rincer les côtes n'est pas nécessaire, vous pouvez être tenté de le faire pour votre propre tranquillité d'esprit. Côtes emballés dans des sacs scellés sous vide ont tendance à venir avec beaucoup de collant, liquide peu appétissant qui peut laisser un film humide sur les côtes. Si vous optez pour rincer les côtes, verser délicatement le liquide dans le drain et jeter le sac. Rincer les côtes dans l'évier et éviter les éclaboussures d'eau sur le comptoir. Lorsque vous travaillez, garder les côtes séparément des autres aliments. Utilisez des planches à découper distinctes et laver les couteaux et les ustensiles immédiatement. Laver l'évier et le comptoir à fond après avec de l'eau chaude savonneuse ou un nettoyant antibactérien.

Autres Options

Vous n'avez pas de rincer les côtes, même si elles sont emballées dans des sacs scellés sous vide. Une autre solution consiste simplement à déverser le liquide de la poche dans le drain. Retirer les côtes du sac ou paquet et placez-les sur une planche à découper. Éponger les côtes soigneusement avec une serviette de papier, ce qui est une bonne idée, même si vous rincez les côtes, de sorte que toute l'assaisonnement adhère mieux. Massez les côtes avec des condiments ou un massage et vous êtes prêt à les faire cuire.

Cuisine côtes en toute sécurité

Comment vous faites cuire et servir les côtes est aussi important que la façon dont vous les préparez. Pour garder les côtes sûr, les réfrigérer dès que vous les achetez et de les utiliser dans les trois ou quatre jours. Faire cuire les côtes jusqu'à ce qu'ils soient tendres tombant hors-la-os. Il est difficile de contrôler la température de côtes parce qu'ils sont si osseux, mais si elles sont tendres, vous connaissez la température est bien au-dessus des 145 degrés Fahrenheit recommandées par le ministère américain de l'Agriculture. Réfrigérer côtes dans les deux heures de leur service.


Articles Liés