Vitamines trouvés dans fèves germées

April 9

Vitamines trouvés dans fèves germées

Les germes de soja font généralement référence aux jeunes pousses de la fève germination mungo. Les germes de soja se trouvent dans les plats asiatiques comme des légumes ou des crues en salade. Ils sont une bonne source de protéines et de fibres en plus d'être une source riche en vitamines. Mangez-les crus ou légèrement cuire les germes de soja pas plus de 30 secondes pour conserver leur croquant.

Vitamine C

Une portion d'une tasse de brut, poussé haricots mungo a 13,7 mg de vitamine C. sautés germes de soja contiennent 19,8 mg de vitamine C. La vitamine C ou acide ascorbique, permet de protéger le système immunitaire, le système cardiovasculaire, les yeux et elle favorise la santé peau.

La vitamine B

La vitamine B-6, ce qui facilite le métabolisme, s'élève à environ 0,092 mg de germes de haricot mungo crus et cuits 0,161. La niacine, aussi connu comme la vitamine B-3, s'élève à environ 0,779 mg à des germes crus et 1.488 mg si elle est cuite. Est nécessaire pour un système nerveux central fonctionne correctement et le système digestif de la vitamine B-3.

Les vitamines E et K

Germes de soja crues contiennent 34,3 mcg de vitamine K, qui est essentielle pour la coagulation du sang. Germes de soja crues contiennent 10 mg de vitamine E, un antioxydant qui contribue également au bon fonctionnement des muscles. Une fois cuit, les germes de soja ne contiennent pas de vitamine K ou vitamine E, en fonction de la base de données nationale des éléments nutritifs de l'USDA.

La vitamine A

Germes de soja crues contiennent 22 UI de vitamine A. Quand ils sont cuits, les germes de soja contiennent 38 UI de vitamine A. germes de soja Raw contiennent du bêta et alpha-carotène dans 6 mcg chacun. Bêta et alpha-carotène convertir en vitamine A. Cette vitamine est essentielle pour la santé des yeux.


Articles Liés