Veste Fashions des années 1990

March 23

Veste Fashions des années 1990

De nombreux aspects de la culture populaire influencés styles de veste dans les années 1990. De nouveaux genres musicaux tels que le hip-hop à manifester leur soutien aux favori équipes sportives, les gens portaient des vestes qui ont exprimé leurs intérêts individuels. Nouveaux designers venus long dans les années 90 aussi bien, et ont donné au monde la mode casual pour une nouvelle génération.

Designer Urban Vestes

Hip-hop a été énorme dans les années 90. Les styles de la mode de la musique inspirée que les gens ont commencé habiller comme leurs artistes hip-hop préférés. Ce style a été prise un peu plus loin lorsque les «urbanistes» tels que Karl Kani a commencé à concevoir des vêtements spécialement pour l'ensemble urbain. Karl Kani vestes étaient la hauteur de fraîcheur au milieu des années 90, et étaient disponibles dans une variété de matériaux de denim au cuir au matériel sweat-shirt. Beaucoup de matériaux mixtes et avaient hottes et designs audacieux.

Denim et Vestes en cuir

vestes en denim étaient partout dans les années 90, parfaitement adapté aux styles décontractés de la journée, comme grunge. Ils sont venus dans une variété de styles, mais le plus commun était le hip-longueur avec des poches sur les côtés et le devant. Denim lavé à l'acide était grande dans les années 90 et de nombreux vestes en jean eu ce regard. Vestes en cuir sont aussi grande dans les années 90. Le classique veste de motard noir était dans le style, mais beaucoup de gens portaient des blousons qui avaient bandes élastiques extensibles au fond et autour des poignets. Ils sont venus dans les couleurs de base comme couleurs et de motifs bruns ou audacieuses.

Warm-Up et Starter Vestes

Groupes de hip-hop comme Run DMC portaient des survêtements en nylon. Les jeunes hommes et les femmes portaient les deux entiers tenues d'échauffement, mais surtout les vestes. Ils étaient souvent rouge ou bleu marine, avec des rayures blanches sur le manchon. Beaucoup de designers ont fait eux, y compris Adidas, Nike et Fila. vestes de démarrage ont été un énorme 90 "Trend avec les jeunes hommes. Les vestes en nylon brillants avaient bandes élastiques au niveau du cou, des poignets et autour du fond. Le étaient souvent des couleurs vives et arborant les logos d'équipes de sport.

Blazers Casual

Le blazer avait été à la mode dans les années 1980 et était toujours dans un style à la fois pour les hommes et les femmes dans les années 1990. Blazer conceptions étaient plus détendus; Finies les énormes épaulettes et boutons géants. Les hommes ne se sont les cols et les manches poussés jusqu'à leurs coudes. Blazers étaient généralement un matériau plus léger et plus décontracté et confortable qu'un veston. Ces â € blazers de style ~90s étaient appropriés pour le travail et les hommes les jumelés avec des kakis ou robe tandis que les femmes les portaient avec taille haute pantalon habillé ou un pantalon baggy étrier.


Articles Liés