Venaison Vs. Bœuf

January 23

Venaison Vs.  Bœuf

Boeuf est issu de bovins, qui sont généralement élevés pour le but de fournir de la viande pour les gens à consommer tout gibier vient de cerfs qui normalement fonctionnent sauvage et sont chassés pour leur viande. En fin de compte, les deux viandes sont très similaires. Il est principalement le résultat de la manière dont les deux animaux vivent qui se traduit par une différence dans les prestations de santé, la qualité de la viande et de préparation.

Maigre

La venaison est plus maigre que le boeuf, car les cerfs passent plus de temps dans la nature, la course autour faire de l'exercice. Lean signifie que la viande contient moins de gras sur ce produit donc moins de calories lorsqu'ils sont consommés, environ un tiers de moins que le bœuf.

Maladie

Le bœuf et le gibier sont sensibles à la maladie. Boeuf peut contenir "la vache folle" maladie tandis que le gibier peut porter la maladie du dépérissement chronique. Maladie de la vache folle se produit lorsque les animaux sont nourris régimes carnivores contaminés par la maladie. Les vaches atteintes de la maladie développent trous comme une éponge dans le cerveau et finissent par mourir. Les symptômes peuvent ne pas développer de deux à huit ans chez les humains. Il n'a pas encore été prouvé scientifiquement que la façon dont la MDC se produit ou ce que son effet est sur les humains. Ce qui est connu, c'est qu'il peut être un cerveau maladie dégénérative mortelle chez le cerf et que, comme la maladie de la vache folle, il est aussi une maladie de l'encéphalopathie spongiforme et l'homme devrait donc être également prudent de celui-ci. La vache folle provoque une perte initiale de l'équilibre suivie par la démence ou de la perte de mémoire et confusion suivie de mort pour l'homme qui ont consommé de la viande infectée.

Services de santé

Bœuf et de cerf sont deux bonnes sources de fer, vitamine B12 et de la niacine, car ils contiennent de la vitamine comparable et maquillage minéral. Chevreuil a généralement moins de gras saturés que le bœuf et un plus grand pourcentage de gras polyinsaturés, ce qui en fait un meilleur choix que le boeuf quand il s'agit de la santé cardiaque globale. En plus d'être plus élevé en protéines, la venaison est plus élevé que le bœuf dans l'acide oméga-3 acides gras Rico Sapentaeonic, ce qui contribue à réduire le risque de développer des problèmes cardiaques.

Plomb

Comme toutes les viandes de jeu, le risque d'intoxication par le plomb est exécuté avec du gibier qui a été acquis par la chasse. Jeter les pièces de viande qui contiennent des fragments de plomb peut aider à réduire le risque de saturnisme. Les femmes enceintes et les enfants sont plus susceptibles de devenir malades en raison de conduire et devrait donc éviter la viande de gibier de venaison si possible. Alternativement, les balles en cuivre et tungstène peuvent être utilisés pour éviter l'empoisonnement au plomb dans la viande.

Cuisson

La viande de gibier comme le chevreuil doit être cuit à basse température, plus que le bœuf pour induire tendresse. Le boeuf est généralement tendre, en fonction de la découpe de viande, et ne nécessite donc pas de tels temps de cuisson longues.


Articles Liés