Valeur nutritive propos de la boisson Redline énergie

January 11

Valeur nutritive propos de la boisson Redline énergie

Selon son site Web, Redline est une boisson énergétique controversé développé par VPX Sports. Il est conçu pour rendre le consommateur à perdre du poids grâce à la "méthode des frissons." VPX dit que la boisson joue sur le fait que le corps humain libère une grande quantité de graisse du corps stockée quand une personne frissonne. Ce frisson apporte la température du corps à la normale, mais les promoteurs disent que c'est aussi un moyen efficace de perdre du poids. Avant de l'acheter, tenir compte de ces faits nutritionnels sur la boisson énergétique Redline et si elle est en bonne santé ou même sans danger pour vous.

Avertissements


VPX a quelques mots de mise en garde pour ceux qui veulent boire leur boisson à brûler les graisses. Ils disent que la tolérance doit être mis en place avant de la boire toute une possible un jour. Ils conseillent de toujours commencer une utilisation avec la moitié d'une boîte, ou 4 onces de Redline pour évaluer votre tolérance. Ils demandent également que les consommateurs ne dépassent jamais plus de deux canettes par jour ou plus d'un peut dans un délai de quatre heures. Toujours avoir quelque chose à manger avec votre Redline. Si vous buvez sur un estomac vide, VPX dit qu'il peut causer des nausées.

Valeur nutritive

Le site de VPX fournit des faits nutritionnels partielles sur chacun des cinq boissons offertes Redline. Pour chacune des saveurs (Peach Mango, Triple Berry, raisin, mandarine et pomme verte), l'entreprise affirme qu'il n'y a absolument zéro calories dans la boisson. La pêche et mangue, Triple Berry et le mandarin-Orange ont chacun 200 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine C pour 4 onces de boisson Redline, tout en raisin et pomme verte ont 125 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine C pour 4 onces de Redline boire. Le site affirme en outre qu'il n'y a pas de glucides dans une boisson, sans sucre et sans gras saturés ou insaturés. Il ya près d'une douzaine d'ingrédients supplémentaires figurant sur chaque saveur, mais les valeurs ne sont pas donnés. Les ingrédients tels que le 5-hydroxy-L-tryptophane et Vinpocétine sont répertoriés, mais sans la quantité contenue.

Suppléments nocifs


Beaucoup de ces suppléments --- pour qui VPX n'énumère pas les valeurs nutritionnelles --- ont été jugées dommageables par la Food and Drug Administration. Dans une étude de 2001, la FDA a dit qu'il a essayé de limiter la quantité de 5-hydroxy-L-tryptophane sur le marché, car il a été prouvé pour être sujettes à des impuretés dans les aliments et les boissons et était un des principaux contributeurs à l'épidémie de 1989 épidémie de syndrome d'éosinophilie-myalgie (EMS) aux États-Unis. Un autre supplément, la yohimbine HCl, est potentiellement dangereuse. Selon DrugStore.com, il a été prouvé d'être un contributeur aux problèmes de pression artérielle élevée, des problèmes intestinaux, des déficiences rénales et hépatiques et des problèmes cardiaques.

Vinpocétine

Vinpocétine, un autre ingrédient répandu dans toutes les boissons Redline, a été prouvé pour causer des troubles intestinaux et un rythme cardiaque rapide. Selon PDRHealth.com, les effets secondaires de la consommation Vinpocétine comprennent des problèmes respiratoires, des douleurs thoraciques, constriction des vaisseaux sanguins et les ruches de la peau, des éruptions cutanées et des démangeaisons de la peau ou gonflé. Vous pouvez également rencontrer des maux d'estomac et des maux de tête, rougeur du visage et une augmentation ou la diminution rapide de la pression artérielle. C'est sans doute pourquoi la boîte Redline avertit que seuls ceux âgés de plus de 18 ans devraient boire Redline.

Caféine anhydre

Un autre supplément retrouve dans toutes les cinq boissons Redline est la caféine anhydre, l'une des formes les plus pures de la caféine. Anhydre signifie tout simplement «sans eau». Développé au début du 19e siècle, la caféine anhydre est une forme condensée de la caféine qui emballe dans trois ou quatre fois la quantité de caféine que la normale. Bien que la caféine agit comme un coupe-faim (ce qui est probablement la raison pour ajouter à la boisson à brûler les graisses Redline) trop de caféine peut causer des étourdissements, un essoufflement, des nausées et des douleurs à la poitrine.


Articles Liés