USDA Canning information

August 29

USDA Canning information

Canning est un moyen économique pour conserver les aliments et économiser de l'argent, que vous n'avez pas à acheter des produits dans le commerce en conserve. La clé de la mise en conserve domestique est de commencer avec des aliments frais de haute qualité et jetez tout aliment avarié vous pouvez trouver avant la mise en conserve.

Identification

Canning a été présenté comme un moyen de conserver les aliments au début des années 1800. Bien que les pratiques de mise en conserve ont changé depuis lors, l'idée sous-jacente de la conservation des aliments économique reste un thème central dans la mise en conserve.

Importance

Les aliments frais contiennent une grande quantité d'eau et d'oxygène, ce qui conduit à la croissance des bactéries, des moisissures et autres micro-organismes. Canning réduit la quantité d'eau et d'oxygène pour empêcher la croissance de bactéries qui peuvent gâcher la nourriture ou causer la maladie humaine lorsqu'il est consommé. Canning contribue également à préserver les nutriments essentiels contenus dans les fruits et légumes frais.

Fonction

Alimentaire est généralement mis en conserve dans des bocaux en verre ou en métal. Les récipients en métal sont plus coûteux à utiliser que des bocaux en verre, et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Bocaux Mason avec couvercles autocollantes sont le meilleur choix pour la mise en conserve, selon l'USDA. Deux principaux types de matériel de conserverie existent: faire bouillir des marmites de l'eau et des cocottes. Une fois bocaux sont remplis avec de la nourriture, ils sont placés à l'intérieur, soit une marmite bouillante ou à la pression autoclave pour terminer le processus.


Articles Liés