Usages de ruban athlétique

March 3

Ruban athlétique est tout type de ruban conçu pour être utilisé sur le corps humain pour soutenir les articulations, les os, les muscles et autres structures dans le corps. Athletic enregistrement peut aider à réduire les risques de blessures en soutenant le corps et est une partie importante de la préparation pour la compétition et le traitement des blessures dans de nombreux sports.

Joint Support

L'une des principales utilisations de ruban athlétique est de soutenir les articulations, en leur donnant la rigidité et la résistance supplémentaire à souches. Articulations blessés peuvent bénéficier de taping depuis l'immobilisation peut aider à garder les athlètes de plier l'articulation d'une manière qui pourrait aggraver la blessure ou causer de la douleur. Communément joints étanches comprennent les poignets et les chevilles. La bande est également utilisé pour soutenir et immobiliser les doigts, surtout dans les sports comme le basket où les blessures aux doigts sont communs. Lorsque l'enregistrement d'une commune, ruban athlétique blanc standard est généralement utilisé. Un pré-wrap peut être appliqué de telle sorte que la bande ne colle pas directement la peau, puis bande est enroulée autour de l'articulation. emplois de bande peut être complexe, composé de nombreuses bandes et boucles différentes, ou ils peuvent consister simplement en une longueur continue de bande qui entoure les conjoints à plusieurs reprises.

La Douleur Chronique

Ruban athlétique peut être utilisé pour aider à soulager la douleur chronique de conditions comme la tendinite et d'autres problèmes de tissu conjonctif. Par exemple, la Mayo Clinic indique que taping sportif est un traitement potentiel pour la fasciite plantaire, une maladie commune qui peut causer une douleur débilitante dans la voûte plantaire du pied et le talon. Ruban peut également être utilisé pour aider à soutenir les rotules ou rotules pour ceux qui ont des problèmes de genou.

Emballage à la main

Ruban athlétique peut être utilisé pour envelopper les mains pour fournir de rembourrage et la rigidité dans les sports comme la boxe, le kickboxing et d'arts martiaux mixtes. Fighters enveloppent souvent les mains avec du ruban adhésif avant de bouton-des gants pour aider à prévenir les blessures comme les mains brisées. enveloppement des mains avec du ruban adhésif peut aussi aider à protéger contre l'abrasion lors de la formation avec des sacs de sable.

Kinesio Tape

Kinesio est un type spécial de ruban athlétique qui peut être appliquée directement sur la peau sans enrouler sur lui-même afin de soutenir le corps. Selon le New York Times, la bande peut être utilisé pour guider les muscles et les articulations blessés, sans limiter la portée de l'athleteâ € ™ de mouvement. Ce type de bande est fréquente chez les athlètes d'élite qui doivent concourir à un niveau élevé comme un moyen de limiter les effets de la blessure ou des blessures potentiels sans interférer avec la performance.


Articles Liés