Types de vins de table

February 20

Image: FreeDigitalPhotos.net "data-modal-content =" p> Image: FreeDigitalPhotos.net "> Types de vins de table

Droit européen sépare vin en deux grandes catégories: les vins de table et vins de qualité. Les vins de qualité supérieure sont fabriqués avec des raisins qui proviennent de petits districts et faites en vertu des règles plus rigoureuses. La définition américaine de vin de table est beaucoup plus souple et utilise simplement le niveau d'alcool comme un guide.

Européennes vins de table

Un vin de table européen est composé de beaucoup de raisins récoltés dans un assez grand espace, et son processus de vinification n'est pas prédéterminé et supervisé comme celle d'un vin de qualité. L'étiquette du vin de table offre relativement peu d'informations car quelques règles garantis ont été suivies.

Américains vins de table

Un vin de table américain est un encore (c'est-à-non mousseux) vin avec un niveau de jusqu'à 14 pour cent d'alcool. Il s'agit du niveau auquel le vin fermente naturellement.

"Le vin de tous les jours"

En Europe et en Amérique, un vin de table est aussi quelque chose pour un usage quotidien. Un vin mousseux, signifiait pour les fêtes, n'est pas un vin de table.

Une autre exception

Les vins fortifiés, ayant un taux d'alcool de plus de 14 pour cent, ne sont pas des vins de table.

Loi américaine décalages

Aux États-Unis, de nombreux vignobles fermentent maintenant leurs vins naturellement à un taux d'alcoolémie de plus de 14 pour cent. La loi n'a pas rattrapé cette tendance, et ces produits sont encore appelés vins de table.


Articles Liés