Types de sardines

June 23

Types de sardines

Nommé d'après l'île italienne de Sardaigne en raison du nombre abondantes dans cette région, les sardines sont de petits poissons huileux qui contiennent des quantités saines de oméga-3, des acides gras et de faibles concentrations de mercure en raison de leur taille relativement petite. Il ya une certaine confusion au sujet de la catégorisation de ces poissons d'eau salée dans des groupes distincts, car ils varient dans les normes de taille et de classification ne sont pas claires.

Variétés distinctes

Souvent considérés comme les mêmes espèces, les sardines et les sardines sont liés à la famille du hareng. Sardines se trouvent dans diverses régions à travers le monde. Ils varient en taille si il existe une incertitude sur la classification des espèces distinctes. Cependant, certaines espèces, comme les espèces Rainbow et mince de Rainbow sont classés comme des variétés distinctes.

Clupéidés famille et d'autres espèces

Certains scientifiques s'accordent à dire que six espèces de sardines divers appartiennent à la famille des clupéidés. Ainsi, mince blanc, sardines européennes, ronde Sardinella et Sardinella gibbosa sont également souvent considérée espèces différentes, et les sardines d'Amérique du Sud (également connus sous le nom du Pacifique, la Californie, du Chili et variétés d'Afrique du Sud) sont classés sous le nom de l'espèce même genre, sardinops Sagax.

Description

Les sardines sont de petits poissons, mous-désossées qui voyagent dans les grandes écoles. Les sardines sont des poissons de mer qui se nourrissent habituellement de plancton et ne contiennent pas de niveaux élevés de mercure parce qu'ils sont si petits et se trouvent au bas de la chaîne alimentaire. Ils varient en taille de 2,5 pouces à environ 8,5 pouces et normalement pèsent moins d'une demi-livre chacun.

Prêt Pour les consommateurs

Bien qu'il y ait une certaine confusion sur les espèces de sardines distinctes, il n'y a pas malentendu sur leur abondance dans l'Atlantique, du Pacifique et de l'océan de la Méditerranée. Certains pays européens, comme l'Espagne, le Portugal, la France et la Norvège, produisent une multitude de produits de sardines en conserve chaque année. Sardines sont souvent mis en conserve ou marinés et sont plein de protéines et de nutriments riches qui favorisent la santé cardiovasculaire.


Articles Liés